Club d'astronomie de Mont-Bernenchon

Ce forum est dédié aux échanges du club d'astronomie de Mont-Bernenchon
(voir notre site web)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS ....

Aller en bas 
+3
Fred Flak
Seb
econseil
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... Empty
MessageSujet: film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS ....   film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... EmptyJeu 25 Juin - 15:29

Salut a vous tous Smile

Voici le 1er film du club , je l'es mis sur ma chaine YouTube en principe personne ne peut le voir sauf nous .
je voudrais que vous donniez votre avis sur le film . Si les avis sont bon , je la passerais a sylvain pour qu'il la mette sur le YouTube du club . et pour ceux qui la veut pour chez eux , je vous la ferrait passé vendredi .

s'il y a des photo a changer ?
si la musique vous plait ou pas ?
si les transition sont adapté au film ?

enfin bref tous ce qui vous passe par la tête .

Sur mon logiciel Pinnacle j'ai gardé le projet , donc je peut toujours procédé a qu'elle que petit changement .

a vous de me dire .

Moi perso pour un 1er film j'aime bien, après ces a nous de faire des vidéo , photo , time lapse etc.... a chaqu'un de nos déplacement pour pouvoir
avoir de la matière pour que nos prochains film soit au top !
vous s'avait pas besoin d'avoir 1h00 de vidéo de la même scène , bien souvent 30 seconde  a 1 mn suffis a que sa arrache tous.....


Revenir en haut Aller en bas
econseil
Supernova
Supernova
econseil


Messages : 934
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 45

film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... Empty
MessageSujet: Re: film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS ....   film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... EmptyJeu 25 Juin - 17:33

Moi j'aime bien les enchaînements comme ça. On voit un peu tout le monde dans toutes les situations, on voit nos sorties, nos images, c'est bien.
Pas trop d'avis sur la musique. En cherchant bien, il doit sûrement y en avoir une qui marchera mieux que celle que tu as choisie, mais les goûts et les couleurs ... Au moins elle ne dépareille pas avec les images, donc ça me va très bien comme ça.

Beau boulot !

Pour la cohérence de notre communication, je changerais juste le titre en "Club d'astronomie de Mont-Bernenchon" (avec le tiret), plutôt que "Club d'astro Mont Bernenchon"
Revenir en haut Aller en bas
http://econseil.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... Empty
MessageSujet: Re: film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS ....   film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... EmptyJeu 25 Juin - 17:42

Salut Manu,

Merci pour ton commentaire, pour le titre ces fait je les changer . Mes si la vidéo plait a tous , ces sylvain qui va la mettre sur le you tube du club . autrement merci pour ton appréciation qui fait toujours plaisir . La musique je ne savais pas trop quoi choisir , sans droit d'auteur ces pas facile a trouver une bonne musique qui a tu rythme pour évité de s’endormir pendant le visionnage de la vidéo . enfin comme on dit on ferra tjrs mieux la prochaine fois ! lol!

J’essaierais de faire plus de vidéo de nos sortie et nos soiré entre nous pour que la prochaine soit encore mieux !

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Trou noir galactique
Seb


Messages : 2356
Date d'inscription : 21/08/2014

film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... Empty
MessageSujet: Re: film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS ....   film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... EmptyJeu 25 Juin - 18:48

Salut Eric,
Super boulot, bravo !
Perso j'aime bien cette musique.

Pas mal le time lapse que tu as fais à noeux, le déplacement avec la monture donne un bon effet.

@+,
seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... Empty
MessageSujet: Re: film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS ....   film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... EmptyJeu 25 Juin - 18:52

Salut Seb,

merci a toi, quand je te montrerai pour les time lapse tu pourra nous en faire des bien toi aussi !

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flak
Géante
Géante
Fred Flak


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 48
Localisation : hersin coupigny

film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... Empty
MessageSujet: Re: film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS ....   film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... EmptyJeu 25 Juin - 19:27

moi j'aime beaucoup que ce soit la video comme la musique
par contre je changerais un truc: la taille du logo du club en debut et fin de video.. je le trouve trop grand,il prend tout l'ecran... comme dit Manu, "les gout et les couleurs...."
en tout cas, beau boulot !!!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... Empty
MessageSujet: Re: film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS ....   film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... EmptyJeu 25 Juin - 19:31

Salut frederic,


Merci pour ton commentaire cela fait plaisir, si il y a que les logo qui gène cela peut s'arranger a voir les autres ce qu'ils en pense ....

A+

eric
Revenir en haut Aller en bas
derycke
Trou noir galactique
derycke


Messages : 4970
Date d'inscription : 05/04/2014

film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... Empty
MessageSujet: Re: film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS ....   film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... EmptyJeu 25 Juin - 20:04

bravo moi je n'ai rien a dire j'approuve merci Eric pour ton travail

a + Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... Empty
MessageSujet: Re: film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS ....   film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... EmptyJeu 25 Juin - 20:07

bonsoir Pierre,

Merci a vous pour vos photo et bonne humeur qui mon permis de réalisé ce petit film !

bonne soirée
A+

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... Empty
MessageSujet: Re: film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS ....   film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... EmptyJeu 25 Juin - 21:17

Je vais faire deux trois changement pour le film :

le logo d'entré et sortie du film je les es fait plus petit comme fred me là suggérée .
a la fin du film j'ai mis cette phrase qui a était écris sur YouTube comme précisément a la vidéo


Toutes les images et vidéos présentées dans ce film ont été réalisées par les membres du club d'astronomie de Mont-Bernenchon

Seb ma refait la phrase ! bien d'avoir un prof au club lol!


Dernière édition par brotons eric le Jeu 25 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jldelansay
Supergéante
Supergéante



Messages : 445
Date d'inscription : 05/04/2014

film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... Empty
MessageSujet: Re: film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS ....   film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... EmptyJeu 25 Juin - 21:39

bravo ERIC c'est du travail super beau, je trouve la musique un peu forte niveau son autrement elle me conviens.
@+JL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... Empty
MessageSujet: Re: film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS ....   film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... EmptyJeu 25 Juin - 21:48

Salut jean-Luc,

Merci pour ton compliment, la musique et rythmé car je trouve que ces mieux pour mettre du pets a la vidéo autrement on sans dors et on zap ! enfin moi c'es ce que je fait quand je regarde une vidéo sur YouTube quand elle me donne envie de baillé ! lol!

bonne soirée
A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain62
Trou noir stellaire
Sylvain62


Messages : 1657
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 32
Localisation : Locon

film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... Empty
MessageSujet: Re: film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS ....   film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... EmptyJeu 25 Juin - 22:39

Ouep sympa, rien à dire !

_________________
Site web : http://www.sylvain-wallart-photography.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/SylvainW-Photographies/259747404077680

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvain-wallart-photography.com/
Invité
Invité
Anonymous



film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... Empty
MessageSujet: Re: film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS ....   film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... EmptyJeu 25 Juin - 22:45

Salut sylvain,

Merci pour ton compliment, sa fait plaisir sachant que tu pratique toi aussi le montage video ....

A+

eric
Revenir en haut Aller en bas
Alexastro62
Géante
Géante
Alexastro62


Messages : 152
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 50
Localisation : Aire sur la Lys

film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... Empty
MessageSujet: Re: film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS ....   film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... EmptyVen 26 Juin - 14:25

Super chouette Exclamation Exclamation Exclamation  Rien à dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastro62.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... Empty
MessageSujet: Re: film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS ....   film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... EmptyVen 26 Juin - 14:29

Bonjour Alex,

Merci pour ton avis qui donne le sourire .... sa fait plaisir ....

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... Empty
MessageSujet: Re: film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS ....   film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... EmptyVen 26 Juin - 16:15

VOICI LA NOUVELLE VERS. IL Y A QUE LE DÉBUT ET FIN QUI CHANGE !

le logo plus petit...
Et une phrase rajouter en toute fin de la vidéo.


Revenir en haut Aller en bas
econseil
Supernova
Supernova
econseil


Messages : 934
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 45

film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... Empty
MessageSujet: Re: film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS ....   film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... EmptyVen 26 Juin - 18:25

vidéo privée, je ne parviens pas à y accéder (loggué ou non)
Revenir en haut Aller en bas
http://econseil.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... Empty
MessageSujet: Re: film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS ....   film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... EmptyVen 26 Juin - 18:28

econseil a écrit:
vidéo privée, je ne parviens pas à y accéder (loggué ou non)

Ces bon manu je les mis en non répertorié , désolé du désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
econseil
Supernova
Supernova
econseil


Messages : 934
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 45

film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... Empty
MessageSujet: Re: film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS ....   film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... EmptyVen 26 Juin - 20:25

Ah c'est mieux merci.
Par contre, il reste 2-3 bricoles sur le texte de fin :

"Toutes les images présentées dans ce du film ont été réalisées par les membres du club d'astronomie de Mont-Bernenchon"
"62 Pas-de-Calais"

Et là on va être bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://econseil.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... Empty
MessageSujet: Re: film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS ....   film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intro du logo du club pour le film
» nouveau traitement donner a mon dada et flamme
» Truc bizarre sur mes photos! un avis?
» Time lapse et cliché astro réunis dans un film
» méduse 2eme part HA RVB besoin d'avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club d'astronomie de Mont-Bernenchon :: Observations du club :: Astrophotographies-
Sauter vers: