Club d'astronomie de Mont-Bernenchon

Ce forum est dédié aux échanges du club d'astronomie de Mont-Bernenchon
(voir notre site web)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans ...
Voir le deal
19.99 €

Time lapse et cliché astro réunis dans un film

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Time lapse et cliché astro réunis dans un film Empty
MessageSujet: Time lapse et cliché astro réunis dans un film   Time lapse et cliché astro réunis dans un film EmptySam 23 Aoû - 19:07

Tous d'abord je vous remercie pour l’accueille chaleureux de vendredi soir , pour moi sa était une très bonne soiré de discutions qui était très intéressante ,
mes aussi de grande partie de rigolade . je suis bien content de conté parmi votre équipe et hâte des sorties a venir .
Pour les personnes qui n’était pas présent hier soir , je me présente Eric , passionné d'astronomie depuis tous petit et aujourd'hui ma rencontre avec le club et une opportunité de réalisé qu'elle que rêve d'enfant, mes aussi a rencontré et lié une amitié avec des astronomes tous aussi passionné que moi .

Voila un tous petit film que j'ai réalisé sur le logiciel pinacle studio 15 et bien d' autre logiciel , mes je passerai de tous les cité .... ce sont des times lapse et un peut d'astrographie que j'ai plus réalisé lors de mes sortie nocturne . Encore merci a vous tous .    Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
econseil
Supernova
Supernova
econseil

MessageSujet: Re: Time lapse et cliché astro réunis dans un film   Time lapse et cliché astro réunis dans un film EmptySam 23 Aoû - 19:20

Encore bienvenue Eric !
Elle rend encore mieux sur PC que sur ton téléphone cette vidéo, c'est du beau boulot !
http://econseil.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Time lapse et cliché astro réunis dans un film   Time lapse et cliché astro réunis dans un film EmptySam 23 Aoû - 19:30

merci beaucoup sa fait plaisir...
benastro62
Supernova
Supernova
benastro62

MessageSujet: Re: Time lapse et cliché astro réunis dans un film   Time lapse et cliché astro réunis dans un film EmptyDim 24 Aoû - 9:13

Bienvenue au club même si on ne se connait pas encore....très belle vidéo!

A+

Ben
derycke
Trou noir galactique
derycke

MessageSujet: Re: Time lapse et cliché astro réunis dans un film   Time lapse et cliché astro réunis dans un film EmptyDim 24 Aoû - 9:21

bonjour Eric
oui effectivement c'est très bien fait bravo
Seb
Trou noir galactique
Seb

MessageSujet: Re: Time lapse et cliché astro réunis dans un film   Time lapse et cliché astro réunis dans un film EmptyDim 24 Aoû - 20:07

C'est super ce que tu fais avec un appareil photo. On attend la suite avec impatience!

Seb
Sylvain62
Trou noir stellaire
Sylvain62

MessageSujet: Re: Time lapse et cliché astro réunis dans un film   Time lapse et cliché astro réunis dans un film EmptyDim 24 Aoû - 20:31

Très sympa !
http://www.sylvain-wallart-photography.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Time lapse et cliché astro réunis dans un film   Time lapse et cliché astro réunis dans un film EmptyDim 24 Aoû - 23:38

Merci a vous !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time lapse et cliché astro réunis dans un film   Time lapse et cliché astro réunis dans un film Empty

Time lapse et cliché astro réunis dans un film
Page 1 sur 1