Club d'astronomie de Mont-Bernenchon

Ce forum est dédié aux échanges du club d'astronomie de Mont-Bernenchon
(voir notre site web)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Intro du logo du club pour le film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Intro du logo du club pour le film Empty
MessageSujet: Intro du logo du club pour le film   Intro du logo du club pour le film EmptyLun 13 Avr - 12:39

Voici l'intro avec le logo du club, dit moi si il vous plait ?
si vous l'aimé je laisse celui là , autrement je chercherai a faire autre chose ! ....








A+

Eric


Et si vous avez des idée dites moi tous ...... tous et bon a prendre....
Revenir en haut Aller en bas
econseil
Supernova
Supernova
econseil


Messages : 934
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 45

Intro du logo du club pour le film Empty
MessageSujet: Re: Intro du logo du club pour le film   Intro du logo du club pour le film EmptyLun 13 Avr - 12:50

Moi j'aime bien Very Happy

Tu as fait ça avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://econseil.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Intro du logo du club pour le film Empty
MessageSujet: Re: Intro du logo du club pour le film   Intro du logo du club pour le film EmptyLun 13 Avr - 12:51

Avec Pinnacle studio
Revenir en haut Aller en bas
benastro62
Supernova
Supernova
benastro62


Messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 49
Localisation : Locon

Intro du logo du club pour le film Empty
MessageSujet: Re: Intro du logo du club pour le film   Intro du logo du club pour le film EmptyLun 13 Avr - 13:08

Slt Eric,

Pour moi ça va aussi.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intro du logo du club pour le film Empty
MessageSujet: Re: Intro du logo du club pour le film   Intro du logo du club pour le film EmptyLun 13 Avr - 13:11


En musique libre de droits j'ai trouvé c'elle si qui peut bien le faire , car si on insert dans le film des times lapses il ne faut pas que la musique soit mole autrement sa ne donnera rien ....

dit moi pareille si elle vous plais....

ce qu il y a de bien face au classique ces que c'elle ci a une sonorité moderne ....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intro du logo du club pour le film Empty
MessageSujet: Re: Intro du logo du club pour le film   Intro du logo du club pour le film EmptyLun 13 Avr - 13:22

Salut benoît,

J'ai oublié vendredi dernier de te demandé si tu pouvais me faire parvenir sur clée USB pour vendredi prochain au club t'es plus belle photo astro , vidéo et photo des rencontre et soiré publique du club et time lapse si tu en a...
ces pour la vidéo a venir du club ....

Car plus j'aurais de matiere pour faire la video plus elle sera geniale ....



Merci d'avance
A+
Eric


PAREILLE POUR TOUS CEUX QUI VEULENT VOIR LEUR TRAVAILLE FIGURE DANS LA VIDÉO .
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Trou noir galactique
Seb


Messages : 2358
Date d'inscription : 21/08/2014

Intro du logo du club pour le film Empty
MessageSujet: Re: Intro du logo du club pour le film   Intro du logo du club pour le film EmptyLun 13 Avr - 14:48

Bel effet avec le logo du club, ça fait pro ! Bravo.

Pour la musique, ça peut le faire... a voir ensuite avec le film.

@+,
seb



Revenir en haut Aller en bas
Sylvain62
Trou noir stellaire
Sylvain62


Messages : 1658
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 32
Localisation : Locon

Intro du logo du club pour le film Empty
MessageSujet: Re: Intro du logo du club pour le film   Intro du logo du club pour le film EmptyLun 13 Avr - 15:08

Salut,
Pour ma part (oui je vais être chiant) je suis pas fan de l'effet, a vrai dire je suis pour le moins d'effet possible, si déjà entre chaque photo / vidéo tu rajoutes des transitions sa va faire "lourd".
J'ai appris en cours à être le plus simple possible pour avoir le rendu le plus pro possible, moins ya de chichi mieux c'est (c'est mon avis).

Après si sa plait à tous, pas de soucis.
J'aurai plus vu un truc du genre "le club astro (logo) Présente : " hop changement d’écran noir, et la genre un titre, par exemple "l'astro au sein du club", ou "la vie du club", "les images des membres " ....

Ou alors faut animer chaque partie du logo.

Enfin voila mon point de vue.

_________________
Site web : http://www.sylvain-wallart-photography.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/SylvainW-Photographies/259747404077680

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvain-wallart-photography.com/
Invité
Invité
Anonymous



Intro du logo du club pour le film Empty
MessageSujet: Re: Intro du logo du club pour le film   Intro du logo du club pour le film EmptyLun 13 Avr - 16:42

Salut sylvain,

Je suis tous a fait d'accord avec toi, trop d'effet tue un film .... Mes tu sait un film sans transition simple entre chaque séquence ce n'es pas du tous beau comme résultat finale ... les transition donne de la douceur a chaque changement au cour du film ....
Le logo que je vous montre ces juste une introduction et non le titre du film un peut comme George Lucas avant ces film envoie lucas film et apres tu a indiana jones ou star wars qui sont là des titres de film ....

Mes si il y a bien une chose que je suis d'accord ces que les effets trop a la suite tue un film.... Mes un film sans transition ces ennuyeux a mourire

A+

Eric
Revenir en haut Aller en bas
econseil
Supernova
Supernova
econseil


Messages : 934
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 45

Intro du logo du club pour le film Empty
MessageSujet: Re: Intro du logo du club pour le film   Intro du logo du club pour le film EmptyLun 13 Avr - 16:47

J'suis en phase avec Sylvain sur l'idée que "plus c'est simple, plus ça fait pro".
Mais là, il n'y a que le logo qui est animé, ce n'est pas encore beaucoup.

Les vidéos du club astro de Dunkerque sont faites comme ça aussi : un logo animé et ensuite les images sans chichi : https://www.youtube.com/channel/UCKNCjbCfrIFqoeDMUkJFyJA
Revenir en haut Aller en bas
http://econseil.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Intro du logo du club pour le film Empty
MessageSujet: Re: Intro du logo du club pour le film   Intro du logo du club pour le film EmptyLun 13 Avr - 18:39

Je suis aussi d'accord avec sylvain, mes il faut aussi que le film vive ...

Voici comment je compte faire :

https://youtu.be/YBj2i1ts9rY


Logo ( du club)

présente

la chanson démarre avec de l'image et  le titre du film.

D’ ailleurs la vie au club ou l'astro au sein du club , me paraisse pas mal  ! s'il y a d'autre idées ?

de toute façon je n'ais aucune vidéo du club que des time lapse . au prochaine observation que l'on va faire dehors je sortirais mon caméscope ...
Revenir en haut Aller en bas
benastro62
Supernova
Supernova
benastro62


Messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 49
Localisation : Locon

Intro du logo du club pour le film Empty
MessageSujet: Re: Intro du logo du club pour le film   Intro du logo du club pour le film EmptyLun 13 Avr - 22:41

Ok Eric je vais préparer ça.....

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intro du logo du club pour le film Empty
MessageSujet: Re: Intro du logo du club pour le film   Intro du logo du club pour le film EmptyLun 13 Avr - 22:46

Merci benoît
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intro du logo du club pour le film Empty
MessageSujet: Re: Intro du logo du club pour le film   Intro du logo du club pour le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro du logo du club pour le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film pour le club ! DONNER VOTRE AVIS ....
» m 13 au club
» Film de l'expo photo 2018
» Film de l'expo photo 2019
» vendredi au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club d'astronomie de Mont-Bernenchon :: Observations du club :: Astrophotographies-
Sauter vers: