Salut à tous,
Pareil que seb, en rentrant j'ai tout installé dans le jardin, quelques soucis avec la monture, pas d'affichage à l'écran de la raquette ??? Au moment de tout remballer, en appuyant plusieurs fois sur "escape" elle s'est remise en marche .. ouf ...
Bref, après avoir déjà perdu 15min. Je lance mes pauses, bon je comprends bien pourquoi j'avais arrêté l'astro dans le Pas de Calais
, la pollution est juste affreuse ... avec mon objo, je vous met une brute pour vous montrer un peu, :
5 min de pose, à 200 ISO, F/D 2.8 ...
Je lance une série de 12 poses de 5min, mais au final j'en garderai que ... 8, encore et toujours des avions qui passent en plein champs, (comme cet été dans le Verdon, décidément ils me suivent partout).
Bref, voici l'image, impossible d'obtenir mieux dans un ciel pareil, j'attendrai radinghem, ou je ferais une sortie du côté de la motte au bois pour voir, mais la sa sert à rien.
Par contre, je ne sais pas pourquoi, j'ai des "traits" bizarre comme ça ?? Est-ce du au retrait de gradient ? ou un mauvais empilement ? Ou faut-il jeter le 6D ?
J'ai du recadrer, car il y avait une tache, qui n'était plus la sur les flats.
La full :
https://onedrive.live.com/?cid=823FE58AF82EAD7A&id=823FE58AF82EAD7A%21576&v=3
Pas top, mais un bon entrainement !
@+