| la Sorcière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
derycke Trou noir galactique
| Sujet: la Sorcière Mar 27 Déc - 17:10 | |
| bonjour a tous hier soir petit rendez vous sous le ciel noir de grevillers signal très faible ,j'ai quand même du la pousser beaucoup et donc beaucoup de bruit dommage .Mais je suis content de la voir comme ça car c'est très difficile matos zoom a 300mm 700D 800iso 5mnx25 à + Pierrot Sébastien va vous montrer sont plus beau visage ,mais enfin ça reste une sorcière !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Sorcière Mar 27 Déc - 18:57 | |
| Salut Pierre, Elle es géniale, comme tu dis ces une cible bien dur a faire ! moi je dis bravo au courage que tu a eu pour cette sorcière . une très belle réussite . Pour moi sa sera l'année prochaine que je l’essaierais . En tous cas elle donne et bien plus que le 1er teste a seb . Mes maintenant justement on va voir ce que seb nous réserve pour sont 2eme jet sur la sorcière . Encore bravo Tu vois je suis pas le seul a être sous médoc drogue et tous le reste A+ Eric |
|
| |
Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1665 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Re: la Sorcière Mar 27 Déc - 19:13 | |
| elle est bien la, je m'attendais à pire ! Je pense qu'avec un bon traitement y'a moyen d'avoir un meilleur fond, sans bruit.. La pareil niveau cadrage on aurait pu descendre un peu plus, enfin pas évident à dire sur place. |
|
| |
| Sujet: Re: la Sorcière Mar 27 Déc - 19:15 | |
| merci bien Eric
très belle soirée et bien content de l'avoir sur le capteur, ouf c'est fait !!!!
Seb c'est un artiste du traitement il va nous faire une Sorcière qui ressemble a une belle Princesse !!!
bonne soirée Pierrot |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: la Sorcière Mar 27 Déc - 19:16 | |
| Salut, Belle réussite Pierre ! Le cadrage quasi nickel, tu aurais pu la descendre un peu plus pour choper un peu plus des extensions en haut. On te l'avait dit Bien du signal quand même. Pour le traitement, je devrai pouvoir faire mieux je pense. Il faudra que tu me files ton empilement à l'occasion, ou on se fera ça au club. Hâte de voir ce que ça va donner du coup avec les images faites au 6D de Sylvain et mon 200mm à 3.2 ! @+, seb |
|
| |
| Sujet: Re: la Sorcière Mar 27 Déc - 19:21 | |
| bonsoir Sylvain
merci a toi
je la trouve sympa quand même compte tenu de la difficulté oui c'est clair elle mérite un meilleur traitement mais moi je m'arrête là (un traitement de sorcier) ou bout de 4 passage courbes niveaux je ne la voyais pas je pensais que c'était cuit !!!
bonne soirée Pierrot |
|
| |
| Sujet: Re: la Sorcière Mar 27 Déc - 19:27 | |
| merci Sébastien
moi j'ai hâte de voir la tienne aussi c'est motivant tout ça !!!! et surtout avec un matos différent
je vais ramener l'autosave au club ça sera intéressant à faire
c'est quand même ma première photo que je ne vois rien apparaître au bout de 4 passage courbes niveaux !!!!!!!!!!!
bonne soirée Pierrot |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: la Sorcière Mar 27 Déc - 19:32 | |
| C'est Sylvain qui a les photos sur sa carte. Je les récupèrerai vendredi, alors pour voir le résultat il faudra être patient... C'est sûr que la sorcière, ce n'est pas M42... pas de risque de la cramer @+, seb |
|
| |
benastro62 Supernova
Messages : 794 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 50 Localisation : Locon
| Sujet: Re: la Sorcière Mer 28 Déc - 1:51 | |
| Bonsoir Pierre,
Elle est dans la boîte, il y a quand même pas mal de bruit mais vu la cible je ne vais pas être trop difficile. Tu as eu la même remarque que moi au traitement, moi c'est pire, je pensais que je ne l'avais pas eu ..... Bravo pour le défit!
Ben |
|
| |
| Sujet: Re: la Sorcière Mer 28 Déc - 8:48 | |
| bonjour Benoît
merci a toi
le mot est juste c'est plus un défit que de pouvoir faire une belle image
Jeudi soir normalement c'est tout bon à voir ?
bonne journée Pierrot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Sorcière | |
| |
|
| |
| la Sorcière | |
|