| Wirtanen, Californie et Pléiades / Hyades au 70mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1665 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Wirtanen, Californie et Pléiades / Hyades au 70mm Jeu 27 Déc - 13:36 | |
| Salut à tous, Voici une dernière image de Wirtanen (en ce qui me concerne) Cette fois, fait au 70mm + 6 D toujours sur ma Star Adventurer, et toujours traitée par Seb Elle est pas mal finalement, je crois que Pierre peut aller se recoucher (il arrivera jamais à faire mieux) @ demain ! |
|
| |
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: Wirtanen, Californie et Pléiades / Hyades au 70mm Jeu 27 Déc - 14:18 | |
| bonjour Sylvain
ah oui pas mal du tout ,perso j'aime pas trop le coté étriqué mais ça passe par la beauté des objets et leur traitement(pas par le photographe Hiiiii) je vois que sur l'image une Comète n'arrive jamais seule ????????????? (en bas a gauche) si possible quelques heures de pose supplémentaire serait salutaire bon pour faire mieux ça va être difficile comme tu as tiré le dernier Hiiiiiiiiiiiii et quelle est partie dans les choux ,terminé pour moi aussi
a demain Pierrot |
|
| |
econseil Supernova
| Sujet: Re: Wirtanen, Californie et Pléiades / Hyades au 70mm Jeu 27 Déc - 15:13 | |
| Il est vachement chouette cet alignement Je l'aurais bien mise en mode portrait. C'est toujours plus clean avec le Nord en haut |
|
| |
benastro62 Supernova
Messages : 794 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 50 Localisation : Locon
| Sujet: Re: Wirtanen, Californie et Pléiades / Hyades au 70mm Jeu 27 Déc - 17:43 | |
| Slt Sylvain, Ah oui elle est sympa cette phtoto, bravo du beau boulot. Beau traitement aussi, bravo à Seb. Moi elle est toujours sur le disque dur..... A+ Ben |
|
| |
monniez francois Supernova
Messages : 994 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 64 Localisation : borre
| Sujet: Re: Wirtanen, Californie et Pléiades / Hyades au 70mm Jeu 27 Déc - 18:41 | |
| elle rentre au chausse pied mais c'est dedans bravo sylvain
perso j'ai passé deux nuits dehors en forêt noire pour faire un grand champ m42 et la flamme de belles petites galères diverses mais au final il devrait y avoir entre 2 et 3h de poses
wirtanen auf wiedersehen françois
|
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: Wirtanen, Californie et Pléiades / Hyades au 70mm Jeu 27 Déc - 19:38 | |
| Un chouette souvenir de cette petite comète cette photo ! Comme dit Pierrot, avec quelques heures de poses en plus sur ce champ ce serait autre chose... Je ferai M45 et californie dès que je peux au 6D et téléobjectif. On verra si j'arrive à avoir mieux que ce que tu avais eu à saint Véran @+, seb |
|
| |
Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1665 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Re: Wirtanen, Californie et Pléiades / Hyades au 70mm Ven 28 Déc - 10:46 | |
| Merci les gars Hâte de voir ça alors François, ta du bol nous c'est gris !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wirtanen, Californie et Pléiades / Hyades au 70mm | |
| |
|
| |
| Wirtanen, Californie et Pléiades / Hyades au 70mm | |
|