Sujet: Nouvelle tentative de M27 et HA Dim 4 Sep - 1:35
Bon voici une nouvelle tentative de M27 + H alpha ...
Je pense pas encore pres pour l'intero Seb !
Seb Trou noir galactique
Sujet: Re: Nouvelle tentative de M27 et HA Dim 4 Sep - 14:22
Salut Eric, Cela semble mieux, mais le fond de ciel n'est pas top... Il faudrait reprendre ça en poussant moins les niveaux à la base. Sur la nébuleuse, je corrigerai aussi le rouge qui vire un peu vers le rose.
@+, seb
derycke Trou noir galactique
Sujet: Re: Nouvelle tentative de M27 et HA Dim 4 Sep - 15:07
bonjour Eric
elle est bien belle ton M 27 mais elle mérite un meilleur décors Hiiii (facile à dire )
t'inquiète pas tu vas y arriver ,on a reçu encore un cours magistral Vendredi soir oh la la !!!!!!!!!!! j'ai fait quelques essais c'est intéressant sur ngc 6946
bon Dimanche Pierrot
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle tentative de M27 et HA Dim 4 Sep - 15:13
Salut Seb, Pierre
Merci a vous ! Je vais encore essayer de faire mieux . Mes je pense que 1h de poses en HA ne suffit vraiment pas .
Vous n'avez pas le droits de faire de cours sans moi !!!!! Les boules sa fait chier de travaillé de nuit . sa porté sur quoi ces cour ?
A+ Eric
Sujet: Re: Nouvelle tentative de M27 et HA Dim 4 Sep - 15:24
salut Eric
c'était justement sur le traitement à partir de l'autosave ne t'inquiète pas on a pas tout compris quand même ,de toute façon il n'y a pas de contrôle en fin de cours ouffffffffffffff
pour l'Ha c'est clair que 1 h c'est rien du tout a part y foutre du bruit !!!!!!!!!!je pense par ma petite expérience qu' il faut au mini 4à5h mini si non bruittttt
a + Pierrot
Thomas59190 Supernova
Messages : 731 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 46 Localisation : hazebrouck
Sujet: Re: Nouvelle tentative de M27 et HA Mar 6 Sep - 10:19
salut a tous
bon pierrot tu me fera un cours privé alors come j été pas la
thomas
Sujet: Re: Nouvelle tentative de M27 et HA Mar 6 Sep - 10:33
bonjour Thomas
bon je veux bien mais tu risques fort de perdre tes acquis avec moi H iiiiii