Salut a tous ,
Finalement la nuit n' était pas si mauvaise . J'ai continué mes poses sur le coeur mes cette fois la 2eme partie .
J'ai eu moins de traits que la 1ere fois sur mes images , et j'ai posé moins longtemps
22 poses de 8min . donc tjrs les traits et ce qui es dingue ces que ces les même sur les deux partie ! Je commence a me demandé si mon capteur n'a pas un peut trop reçut
ces que je les pas pris avec des pincettes celui la . Si ces le cas je vais voir avec benoît s'il peut me defiltré mon 450 D . Car celui de Pierre marche nickel avec le HA , puis pas de bâton sous les étoiles . il faut dire que le 1100 D pour l'astro pas top du tous et je pense pas du tous que sa viens du filtre HA car l'Iris que j'ai fait en Ardèche a les même traits ... enfin bref.... voila mes poses . Bon vous moqué pas je sait elle sont un peut beaucoup même pourris , mes la ce qui m’intéresse ces le cadrage et la mosaïque , car une fois que j'aurais régler mon petit soucis de trait après sa va plus rigolé !
Voilà une brute de mon Iris faite en Ardèche . tjrs les même traits on les voie bien . Alors imagine lorsque que j'ai empilé 40 fois ces traits l'un sur l'autre . Et ce qui es bizarre ces que la lagune comme M31 je les fait après l'iris et rien ! Donc pour moi le problème viens de mon APN et pas de mon filtre HA . qu'en pensez-vous ?