Transit de Mercure SUITE ET FIN + les dentelles du cygnes
2 participants
Auteur
Sujet: Transit de Mercure SUITE ET FIN + les dentelles du cygnes Mar 10 Mai - 9:44
Transit de Mercure SUITE ET FIN !
Et Frédéric qui nous fait l'autruche !
Voici une petite photo des Dentelles du cygnes en vue pour plus tard . Je voulais voir ce que sa pourrais donner niveau cadrage . Pour l’instant elle es encore basse , donc je vais encore patienté un peut .
SW 750 / 150 sur HEQ5 EOS 1100 d au foyer Lunette guide 326 / 80 + camera INOVA PLA-C2
25 poses de 4 min
Dernière édition par brotons eric le Mar 10 Mai - 13:08, édité 2 fois
jldelansay Supergéante
Sujet: Re: Transit de Mercure SUITE ET FIN + les dentelles du cygnes Mar 10 Mai - 13:00
super photos Eric et bien net en plus. il fait l'autruche le gars en rouge? @+ JL.
Invité Invité
Sujet: Re: Transit de Mercure SUITE ET FIN + les dentelles du cygnes Mar 10 Mai - 13:09
Salut Jean-Luc ,
Merci beaucoup, oui frederic avait peur des coup de soleil .
Et toi j’espère que tu a eu de bon resultat ?
A+ Eric
Seb Trou noir galactique
Sujet: Re: Transit de Mercure SUITE ET FIN + les dentelles du cygnes Mar 10 Mai - 19:20
Belles prises ! Bravo
Invité Invité
Sujet: Re: Transit de Mercure SUITE ET FIN + les dentelles du cygnes Mar 10 Mai - 19:56
Salut Seb,
Merci pour ton compliment , vue le temps annoncé je n'aurai jamais pensé avoir autant de photo . On a eu beaucoup de chance . Puis on a passé un très bon moment entre nous .... Un beau souvenir , un de plus !
Bonne semaine A+ Eric
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Transit de Mercure SUITE ET FIN + les dentelles du cygnes
Transit de Mercure SUITE ET FIN + les dentelles du cygnes