| Transit de Mercure a la CCD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Transit de Mercure a la CCD Lun 11 Nov - 19:25 | |
| Salut a tous ! Oui a la CCD ( Pla-c2 ) car comme un c-n j'ai oublie ma bague T2 et pourtant j'avais 3 APN avec moi . Donc voici ce que j'ai plus faire a la caméra Inova PLA-c2 et le newton 200-1000 mm . Tous sa a l'arrache entre les nuages. Bien content car vue le temps pour moi c’était mort . A+ Eric |
|
| |
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: Transit de Mercure a la CCD Lun 11 Nov - 20:11 | |
| bonsoir Eric pas mal du tout pour un mauvais commencement !!!! superbe résolution a la caméra ,je peux te dire qu'a l'apn c'est une cata cette fois ci, tu as bien fais d'oublier bonne soirée Pierrot |
|
| |
monniez francois Supernova
Messages : 994 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 64 Localisation : borre
| Sujet: Re: Transit de Mercure a la CCD Lun 11 Nov - 20:19 | |
| bonsoir Eric comme dit pierrot c'est très chaud à l'apn dommage que ma plac2 ne fonctionne plus j'ai essayé d'utiliser ma nouvelle caméra asi mini mais je n'ai pas su y arriver pendant le peu de temps que j'ai eu très belles images, cela fera une belle diversité avec manu qui nous concocte un beau chapelet bonne semaine françois |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: Transit de Mercure a la CCD Lun 11 Nov - 21:09 | |
| Salut, Effectivement comme dit Pierrot, c'est peut-être pas un mal que tu es oublié ta bague T2. Tu as une belle définition sur Mercure là !
@+, seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Mercure a la CCD Mar 12 Nov - 9:53 | |
| Salut a vous,
Merci de vos réactions . Bon au moins on aura plusieurs style d'image ! Sa serait bien de faire une compo de plusieurs prise différente de cette journée pour la mettre juste sur un format pour une prochaine expo du club .
Bon j'attend de voir les votre !
A+ Eric |
|
| |
benastro62 Supernova
Messages : 794 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 50 Localisation : Locon
| Sujet: Re: Transit de Mercure a la CCD Mar 12 Nov - 11:34 | |
| Slt Eric, Bravo pour cette belle prise, franchement, je ne vais pas oser poster ma photo.... Bien joué! Ben |
|
| |
| Sujet: Re: Transit de Mercure a la CCD Mar 12 Nov - 14:13 | |
| ah tant mieux Hiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
benastro62 Supernova
Messages : 794 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 50 Localisation : Locon
| Sujet: Re: Transit de Mercure a la CCD Mar 12 Nov - 15:35 | |
| Bon c'est fini oui C'est ma fête en ce moment pourtant c'est passé c’était le 11 juillet. Puisque c'est ça je ne poste rien, voilà na! |
|
| |
| Sujet: Re: Transit de Mercure a la CCD Mar 12 Nov - 16:57 | |
| ah non !!!!!!! vite des photos des photos des photos des photos (qu'on rigole hiiiiiii) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transit de Mercure a la CCD | |
| |
|
| |
| Transit de Mercure a la CCD | |
|