Club d'astronomie de Mont-Bernenchon

Ce forum est dédié aux échanges du club d'astronomie de Mont-Bernenchon
(voir notre site web)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Jupiter sa avance niveau traitement

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jupiter sa avance niveau traitement Empty
MessageSujet: Jupiter sa avance niveau traitement   Jupiter sa avance niveau traitement EmptyMar 12 Avr - 18:25

Voilà ma Jupiter de dimanche soir .

Camera inova sur le 200/1000 et barlow x2
Il y a env 2000 photo compilé .

Jupiter sa avance niveau traitement Rrrrrr10
Revenir en haut Aller en bas
monniez francois
Supernova
Supernova
monniez francois

MessageSujet: Re: Jupiter sa avance niveau traitement   Jupiter sa avance niveau traitement EmptyMar 12 Avr - 20:06

la compétition se déplace sur jupiter
bien vu avec deux satellites qui l'encadrent
c'est du plus bel effet
derycke
Trou noir galactique
derycke

MessageSujet: Re: Jupiter sa avance niveau traitement   Jupiter sa avance niveau traitement EmptyMer 13 Avr - 12:16

bonjour Eric 

bravo tu es sur tous les fronts 
cadrage original bien réussi 

bonne journée Pierrot
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jupiter sa avance niveau traitement   Jupiter sa avance niveau traitement EmptyMer 13 Avr - 18:19

Bonjours a vous les amis,

Je suis en pleins apprentissage du traitement planétaire , Seb ma déjà donner pleins de tuyau , mes il faut encore recommencé la photo car je veux plus de détaille ....
mes en tous cas merci de vos commentaire . C'es vrai que le cadrage j'aime bien aussi sa donner plus de panache quand la planète et de biais tous comme saturne .

A+
Eric
Seb
Trou noir galactique
Seb

MessageSujet: Re: Jupiter sa avance niveau traitement   Jupiter sa avance niveau traitement EmptyMer 13 Avr - 18:22

Salut Eric,
Bizarre que tu n'aies pas plus de détails... Soit c'est la barlow qui n'est pas top, soit c'est la collimation du tube qui n'était pas super...
C'est pas une vidéo de 5 minutes que tu as utilisé là ?

@+,
seb
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jupiter sa avance niveau traitement   Jupiter sa avance niveau traitement EmptyMer 13 Avr - 18:28

Salut Seb,

Je pense , non j'en suis sur que ces ma barlow elle ma coûté que 26euro . ma collimation je les faite avant de commencé . ou autrement sa peut être moi qui chie dans le traitement ! lol!

Mes je pense que ces la barlow, car pour saturne la plus belle que j'ai faite ces quand tu m'avait preté ta barlow autrement c'etait comme c'elle ci .

Je suis en train de t'envoyé un fichier de M108 et 97 car sa fait 2 jours que je suis dessus et j'en chie trop trop trop au traitement je vais explosé mon ordi lol! si tu peut jeté un petit coup d’œil .

Merci d'avance ..... J'ai trouvé le cheval bien plus facile a traité que mes deux dernières photo ...

A+ Seb
Eric
Seb
Trou noir galactique
Seb

MessageSujet: Re: Jupiter sa avance niveau traitement   Jupiter sa avance niveau traitement EmptyMer 13 Avr - 18:40

Ah oui, je crois bien que la Barlow y est pour quelque chose... En visuel encore, ça passe à peu près mais en photo... Crying or Very sad
Pas de soucis, je regarderai ça pour M108 et 97 Wink

@+,
seb
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jupiter sa avance niveau traitement   Jupiter sa avance niveau traitement EmptyMer 13 Avr - 18:49

Ok , ces cool seb , ouais va falloir un jour que je voie pour une meilleur barlow .... enfin un jour ... mes le planétaire je trouve sa carrément sympa aussi quand on obtiens des resultat comme tu nous a fait . !

Merci
A+
Eric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jupiter sa avance niveau traitement   Jupiter sa avance niveau traitement Empty

Jupiter sa avance niveau traitement
Page 1 sur 1