Seb Trou noir galactique
| Sujet: M81 - 82 test à la lunette Lun 21 Mar - 19:20 | |
| Salut, Samedi 13/03, après la luminance sur le cheval, direction M81,82 pour tester à la lunette. Un ciel brumeux quand même à ce moment là. 15 poses de 5min en luminance. Je crois que je vais la poursuivre à la lunette celle-là. Et là je vais les faire bien apparaître les voiles blancs tout autour @+, seb |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: M81 - 82 test à la lunette Lun 21 Mar - 19:53 | |
| Salut Seb,
C'es vrai c’était bien brumeux ce soir la , mes tu a eu tous de même un beau résultat je trouve face a la qualité du ciel .
On voie déjà bien les fameux voile que tu me parle dont j'ignoré totalement l’existence . je pense qu'a la lunette elle vont super bien donner .... vivement la suite !
A+ Seb Eric
|
|
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: M81 - 82 test à la lunette Lun 21 Mar - 19:54 | |
| bonsoir Sébastien
je suis sur le cul ,je ne savais pas qu'il y avait ces voiles autour des Galaxies M81 et M82
tu as raison il faut la continuer elle sera terrible avec ces voiles ,entre deux j'ai regardé sur le net c'est dingue ça rend super bien et là avec 15x5 inouie on les voient déjà bien c'est quoi cette caméra !!!!
tu tiens ton prochain chef d'oeuvre
bonne soirée Pierrot |
|
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: M81 - 82 test à la lunette Lun 21 Mar - 19:57 | |
| Salut Eric tu me rassures tu ne savais pas non plus ouf !!!!
on est vraiment pas habitué a les admirer avec un voile
a + Pierrot |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: M81 - 82 test à la lunette Lun 21 Mar - 23:08 | |
| je dirai mm que ce sera la 1ere fois que je verrai les voiles. sa me rassure aussi Pierre.... lol.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M81 - 82 test à la lunette | |
| |
|