Sujet: Voici la vidéo du 8 août 2015 ! Dim 16 Aoû - 19:01
Les nuits des étoiles 2015
j'ai fait une petite vidéo de la nuit des étoiles 2015 pour en 1er lieux nous , sa nous fait un bon souvenir de notre journée . Mes aussi pour le YouTube du club pour que les personnes du net puisse nous connaitre davantage et qui ces venir nous voir au observation publique et au conférences .
Seb j'ai finalement mis ton 1er time lapse , sa me scie de le dire mes sylvain avait raison, il a plus de pêche que le dernier ! non non non sylvain pas de commentaire là dessus !!!!
Autrement dites moi ce que vous pensé du film et si des idées vous vienne pour de futur vidéo ou autre sa sera la bien venu .
Manu si tous le monde aimes , tu pourra la mettre sur le YouTube du club comme tu a fait pour l'autre vidéo de la conférence ? merci d'avance.
Passé tous une agréable semaine ! A+ Eric
Dernière édition par brotons eric le Dim 16 Aoû - 22:53, édité 1 fois
econseil Supernova
Sujet: Re: Voici la vidéo du 8 août 2015 ! Dim 16 Aoû - 19:30
Au risque de me répéter, j'aime bien Et puis on a des images du planqué de l'observatoire, et ça c'est cool !
Invité Invité
Sujet: Re: Voici la vidéo du 8 août 2015 ! Dim 16 Aoû - 19:40
Merci Manu , le planqué de l'observatoire je les surveillé sa va il fessait bien sont taf !
Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1665 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
Sujet: Re: Voici la vidéo du 8 août 2015 ! Dim 16 Aoû - 19:51
Bien ça me va ! Peut être mettre du blanc a la place du bleu a la fin ? Vu que c'est sur fond noir ... ?
Sinon oui, j'ai toujours raison :p
Invité Invité
Sujet: Re: Voici la vidéo du 8 août 2015 ! Dim 16 Aoû - 19:57
Ok Sylvain, je vais refaire en blanc .... autrement content que tu aime.... Il t arrive d avoir raison je te l accord
regarde tu as raison d'aimé ma video !
Invité Invité
Sujet: Re: Voici la vidéo du 8 août 2015 ! Dim 16 Aoû - 22:54
Sylvain62 a écrit:
Peut être mettre du blanc a la place du bleu a la fin ? Vu que c'est sur fond noir ... ?
C'est bon j'ai mis en blanc sylvain
Invité Invité
Sujet: Re: Voici la vidéo du 8 août 2015 ! Dim 23 Aoû - 16:09
domage j'etais en vacance et plus de video!! amitie a tous jp
Invité Invité
Sujet: Re: Voici la vidéo du 8 août 2015 ! Dim 23 Aoû - 19:57
Salut JP
La video ce trouve maintenant sur le youtube du club , voici le lien :