| mes petites photos... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred Flak Géante
Messages : 134 Date d'inscription : 20/08/2014 Age : 49 Localisation : hersin coupigny
| Sujet: mes petites photos... Mer 14 Jan - 18:35 | |
| |
|
| |
econseil Supernova
| Sujet: Re: mes petites photos... Mer 14 Jan - 21:07 | |
| Les deux filés d'Orion qui se lève sont sympa et les Pléïades sont carrément plus que bien. Et puis y'a M42 sur laquelle je mettrais bien un peu plus de rouge, mais au niveau du signal récupéré, elle est vraiment chouette Tu nous en caches d'autres comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petites photos... Jeu 15 Jan - 7:48 | |
| Joli tout ça, vivement que je m'y mette, les pléïades, c'est vraiment magnifique, et c'est quoi le pointillé que l'on voit sur le filé???? c'est un satellite qui passe???? |
|
| |
econseil Supernova
| Sujet: Re: mes petites photos... Jeu 15 Jan - 8:04 | |
| - Schiaratura ludovic a écrit:
- et c'est quoi le pointillé que l'on voit sur le filé???? c'est un satellite qui passe????
Vu les temps de pose, je parierais plutôt pour le flash d'un avion qui passe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: mes petites photos... Jeu 15 Jan - 8:46 | |
| bonjour Fred un grand bravo pour tes clichés ça promet tout ça !!!! et dire que tu commence seulement !!!!!!!! ça sent la passion avec un grand P |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: mes petites photos... Jeu 15 Jan - 13:56 | |
| Orion et les pleiades sont bien réussies, chapeau pour sortir déjà ça en si peu de pratique ! Au traitement, il y a certainement moyen de sortir bien plus de ces clichés, ils sont trop sombres ici. mais ça peut s'arranger sans problème. Si tu veux un peu d'aide sur le traitement, apporte tes brutes vendredi. Essaye aussi de prendre l'habitude de noter les caractéristiques de tes images : date, temps d'exposition par prise, nbre de prises. Cela donne une idée pour comparer nos clichés @+, seb |
|
| |
| Sujet: Re: mes petites photos... Jeu 15 Jan - 14:31 | |
| au sujet des traitements Benoît avait eu une bonne idée concernant les échanges de brutes pour que le traitement soit fait par d'autres membres du club ,il faut considérer que ça existe toujours surtout pour les derniers arrivés au club |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petites photos... Jeu 15 Jan - 15:55 | |
| Ah oui ??? c'est cool ça des échanges de brutes, ça peut se faire ???, pour me faire la main avec IRIS en attendant pourquoi pas. |
|
| |
Fred Flak Géante
Messages : 134 Date d'inscription : 20/08/2014 Age : 49 Localisation : hersin coupigny
| Sujet: Re: mes petites photos... Jeu 15 Jan - 17:54 | |
| merci pour tous ces compliments, mais c'est grâce a vous et vos conseilles... Ludo, Manu a raison pour les pointillés, ceux sont bien des avions.. elles font partie du jeux ces petites bêtes la lol
|
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: mes petites photos... Jeu 15 Jan - 18:17 | |
| Pas de soucis pour les échanges de brutes si certains veulent se faire la main sur les traitements. Je peux mettre quelques brutes en ligne sur diverses nébuleuses, de quoi se mettre au traitement. Ce sera des brutes n&b de Halpha. On en parlera vendredi peut-être. - Fred a écrit:
- merci pour tous ces compliments, mais c'est grâce a vous et vos conseilles...
Y'a pas à dire, il est super le club astro de Montbernenchon @+, seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petites photos... Ven 16 Jan - 11:20 | |
| C'est clair très bon club et très bons membres, je recommande, PS: ne pas avoir peur de se faire charrier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petites photos... Ven 16 Jan - 14:36 | |
| Un vrai de vrai frederic ! Ma préféré reste M 45 comme je te l'avais déjà dit , car avec un temps pose court tu a su ressortir la nébuleuse ..... chapeau !
Oui le club et géniale , mes aussi parce que ces membre le sont aussi ! ....
Bonne journée a vous tous les amis.... |
|
| |
| Sujet: Re: mes petites photos... Ven 16 Jan - 17:32 | |
| c'est génial de pouvoir lire de belles phrases comme ça !!!! a ce soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petites photos... | |
| |
|