Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1665 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Sortie Martin Dim 28 Sep - 12:07 | |
| Salut, Lever à 6h30, pour se mettre en place pour chopper du martin pécheur. Dur dur, j'ai pas assez de focale, 200mm c'est trop juste, j'ai essayé le 500mm catadioptrique, mais c'est affreux sur le 6D, aucune netteté, aucun piqué, c'est vraiment pas fais pour un 24x36 on dirait ... Voici deux cadrage à 100% de ce matin : ce n'est pas top, car un peu de brume, et un peu de buée sur le 200mm... @+ |
|
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: Sortie Martin Dim 28 Sep - 18:06 | |
| Bonjour Sylvain moi je trouve les photos jolies et très naturelles et tout particulièrement la première avec les reflets dans l'eau c'est très beau on est pas obligé de l'avoir en gros plan l'environnement a aussi de l'importance,la première en est la preuve moi pareil de bonheur mais en forêt pour le Chevreuil ,et je suis retourné avec un jeune Brocard dans la musette (musette a photos ) je vais te les envoyer pour voir si je n'ai pas trop utilisé PS tu me dis quoi merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Martin Dim 28 Sep - 23:13 | |
| Je suis d accord avec Pierre tes photo sont tres jolie... et il es vrai avec ce beau reflet ds l eau s aurais était dommage de cadres plus avec plus de focale .... |
|
Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1665 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Re: Sortie Martin Lun 29 Sep - 11:57 | |
| Nan, elles sont pas top, la lumière, il y en avait pas, et j'ai un peu trop traité pour essayer d'avoir plus de netteté du a la buée qui commençait à arriver... C'est du recadrage à 100% et la je peux trop rien faire avec, je vais voir pour adoucir un peu le traitement .
De toute façon, on va se trouver un autre endroit, c'est trop chargé en arrière plan.
@+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Martin Lun 29 Sep - 12:17 | |
| tu es trop exigeant avec toi même , mes ces une qualité .... |
|