| la mouette épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
derycke Trou noir galactique
| Sujet: la mouette épisode 1 Jeu 8 Mar - 21:06 | |
| bonsoir a tous voici un essai de la Mouette en Ha et rvb eq6 80edf 450d d synguider Ha=12mnx13 rvb=5mnx25 total = un bon 6h totalement insuffisant pour cet oiseau !!!! pas assez de signal pour traiter normalement mais c'est un essai ,ça me permet de voir si il faut continuer et dans quel sens ? à signaler en rvb elle est invisible sur une brute !!! bonne soirée Pierrot |
|
| |
monniez francois Supernova
Messages : 994 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 64 Localisation : borre
| Sujet: Re: la mouette épisode 1 Jeu 8 Mar - 22:25 | |
| c'est où la mouette? pour le moment c'est plutôt la muette à te lire assez des cibles faciles ? attaquez vous à la mouette !! je me garderai bien de faire des commentaires sur le sujet et préfére rester coi françois |
|
| |
| Sujet: Re: la mouette épisode 1 Ven 9 Mar - 11:45 | |
| bonjour François
la Mouette se trouve dans la Poupe à gauche du Grand chien j'aime bien de temps en temps sortir des sentiers battus là c'est le cas !!!! c'est surtout qu'elle est favorable en ce moment et dans peu de temps il sera trop tard j'ai eu un mal de chien à la cadrer ,je me demande si c'est pas a cause du grand chien qui est a coté !!!! on peut considérer que la photo est au stade de l'ébauche
a ce soir Pierrot |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: la mouette épisode 1 Ven 9 Mar - 19:09 | |
| Salut Pierrot, C'est clair qu'avec cet objet tu cherches à repousser les limites de l'APN... Mais si tu peux encore y mettre des poses ça va pouvoir le faire quand même. Après c'est un objet que tu peux refaire à l'occasion encore les années suivantes pour rajouter ce qu'il faut de signal.
A ce soir, seb
|
|
| |
| Sujet: Re: la mouette épisode 1 Ven 9 Mar - 20:01 | |
| bonsoir Sébastien
oui tu as raison il faut que je me calme !!! mais quand tu vois des photos de la mouette c'est très tentant quand même .
a ce soir Pierrot |
|
| |
jldelansay Supergéante
| Sujet: Re: la mouette épisode 1 Dim 11 Mar - 11:42 | |
| bonjour Pierrot, en effet c'est également la question que j’allais te poser "c'est où et c'est quoi" mais tu viens de répondre. bonne continuation pour la suite et bravo à toi. JL.
|
|
| |
| Sujet: Re: la mouette épisode 1 Dim 11 Mar - 15:00 | |
| bonjour Jean Luc
merci bien bonne journée ensoleillée a + Pierrot |
|
| |
benastro62 Supernova
Messages : 794 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 50 Localisation : Locon
| Sujet: Re: la mouette épisode 1 Lun 12 Mar - 14:48 | |
| Bonjour Pierre, Bon là c'est du costaud, c'est une cible à priori pas facile au niveau signal. C'est les premiers pas dans le passage à la CCD? Le signal et à la limite du bruit de fond, c'est clair il faut plus de poses mais ce n'est que le début! En tout cas bravo pour le persévérance et pour le cible. A+ Ben |
|
| |
| Sujet: Re: la mouette épisode 1 Lun 12 Mar - 18:10 | |
| bonjour Benoît
merci a toi ,oui c'est du costaud !!!!!!! je vais essayer dans un premier temps de lui rajouter une soirée d'Ha et si c'est pas probant j'arrête pas d'acharnement inutile ,il y a tellement d'autres cibles qui attendent
bonne fin de journée Pierrot |
|
| |
Thomas59190 Supernova
Messages : 731 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 46 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: la mouette épisode 1 Mar 13 Mar - 22:08 | |
| salut pierrot moi elle me plait bien car vu les brut qu on voyait sur l apn on y voyait rien a par les etoiles du cadrage donc bravo a toi ne l abandonne pas tu va y arrivé mais deja pas mal . c est moi qui ramenera le genepi la prochaine fois lol
bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: la mouette épisode 1 Mer 14 Mar - 8:24 | |
| bonjour Thomas
merci oui les brutes ouh la la très bonne idée le Génépi permet de faire durer les poses plus longtemps !!!!!!!!!!!
a bientôt Pierrot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mouette épisode 1 Mer 21 Mar - 11:55 | |
| Salut Pierre,
Je viens sur le forum un peut en retard .... Tu t'es attaqué a gros , j' ai un peut parcourut le net pour voir les différence d'autre photo avec la tienne , et tu a déjà pas mal de signale là . Mes tu peut encore rajouter des poses .... Encore une fois tu me montre une nouvelle merveille du ciel que je ne connaissais pas ! Bravo Pierre .....
A+ Eric |
|
| |
| Sujet: Re: la mouette épisode 1 Mer 21 Mar - 14:10 | |
| bonjour Eric
merci a toi ,oui c'est une cible pour les caméras mais je trouve que c'est une partie du ciel magnifique aussi, un peu basse mais accessible quand même je vais probablement la finir l'année prochaine !!!
a + Pierrot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mouette épisode 1 | |
| |
|
| |
| la mouette épisode 1 | |
|