| M8 Ha épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
derycke Trou noir galactique
| Sujet: M8 Ha épisode 1 Ven 14 Juil - 9:46 | |
| bonjour a tous petite sortie dans un nouveau coin a Cassel pour tester le sîte difficile à juger trop de Lune !!!!! bon voici M8 80edf 450d filtre Ha sur eq6 et synguider 12mn x 10 problèmes rencontrés !!!! oublié ma boussole oublié mes Y pour résistances chauffantes bon ça été quand même !!!!! j'ai encore à traiter celle faite au zoom avec Lpro bon 14 Juillet Pierrot |
|
| |
| Sujet: M8M20M21 rvb Sam 15 Juil - 15:33 | |
| bonjour a tous voici un essai d'un panorama fait a Cassel en même temps que l'Ha bon la pas facile du tout j'ai fais plein de conneries ce soir là en plus je me suis aperçu que mon niveau n'était pas bon snif trop tard ,que j'avais oublié aussi de fermer d'un cran ,en plus avec la lune trop présente mais j'étais curieux de faire un essai sur mon nouveau sîte et avec le filtre Lpro a Thomas les brutes rvb sont pas top du tout et ça donne ça quand même ,l'image reste laiteuse bon celle là il faut la refaire eq6 450d zoom a 300mm 3mnx36 +Lpro vous verrez plus loin que cette image rend bien service à suivre !!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: M8 mixée épisode 1 Sam 15 Juil - 15:44 | |
| et voici l'image mixée faite avec la 80edf et le zoom a 300mm il est pas formidable PIXXXXXXXXXXXXXXX merci a Seb en passant quelle patience il a !!!!!! bon elle a pas mal de défauts mais elle n'a pas eu beaucoup de poses !!!et un rvb très pas top donc en tout Ha 12mnx10 rvb 3mnx36 a + Pierrot pour la suite |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: M8 Ha épisode 1 Dim 16 Juil - 9:28 | |
| Salut Pierrot, Cela promet bien tout ça ! Il faudrait encore des poses en Ha quand il y n'y aura plus la lune. Pour la RVB ça rend bien aussi, mais la lune présente ça le Lpro ne fait pas de miracle là dessus. Sans la lune cet aspect laiteux disparaîtra.
Pour le mixage quand tu auras tout ce qu'il faut on le reprendra ensemble, on pourra encore l'améliorer tu verras.
@+, seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M8 Ha épisode 1 Dim 16 Juil - 12:56 | |
| Salut Pierre,
Wahou !!!! Tu chaume pas dis moi ! Superbe cliché que tu nous montre là .... Un très beau boulot Pierre . J'ai hâte de voir le finale de tous sa car sa promets .... Un grand bravo ! j'adore .
A+ Eric
|
|
| |
monniez francois Supernova
Messages : 994 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 64 Localisation : borre
| Sujet: Re: M8 Ha épisode 1 Dim 16 Juil - 14:54 | |
| bonjour pierrot mais c'est qu'il est chaud patate avec des fourmis plein les ojectifs je trouve çà plaisants et cela te permets de ne pas perdre la main la météo est capricieuse météoblue aussi ils annoncent des nuages et quand tu te couches, bingo le ciel est dégagé
|
|
| |
| Sujet: Re: M8 Ha épisode 1 Dim 16 Juil - 15:05 | |
| bonjour Sébastien et Eric
merci a vous pour les encouragements
il faut tout dire M8 a bien du signal tant mieux pour nous !!! en fait je n'y croyais pas de trop avec cette lune et pourtant ça donne déjà bien j'avais mis ma monture dans le champ et elle a du s'affaisser avec la charge ,pour finir il y a bien de la place le chemin caillouteux et bon et il fini par un cul de sac dans un chemin de terre donc tranquille c'est clair .L'horizon est bien dégagé, le sud pointe vers un petit village Wallon cappel . Hauteur 102m ,50,797 et 2,472 degrés au 1355 chemin de la trog Wede a Cassel 59670 je ne sais pas si la pollution lumineuse sera trop importante ou pas ,a voir par nuit sans Lune ?
bon Dimanche a vous Pierrot |
|
| |
| Sujet: Re: M8 Ha épisode 1 Dim 16 Juil - 15:10 | |
| bonjour François
oui c'est clair le lendemain j'étais prés à repartir là et puis j'ai été cassé par Météo bleue ,et en allant me coucher tout était bon rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon Dimanche a toi également Pierrot |
|
| |
Thomas59190 Supernova
Messages : 731 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 46 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: M8 Ha épisode 1 Ven 28 Juil - 10:45 | |
| salut pierrot superbe ton panorama bravo
thomas |
|
| |
| Sujet: Re: M8 Ha épisode 1 Ven 28 Juil - 11:31 | |
| bonjour Thomas
merci ,grâce a ton Lpro j'ai su choper de la couleurs pour M8 formidable ,j'ai jamais cru que c'était possible avec les poses en rvb avec la Lune presque pleine et a coté
a ce soir Pierrot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M8 Ha épisode 1 | |
| |
|
| |
| M8 Ha épisode 1 | |
|