Bonjour à tous,
Me voici de retour d'une magnifique semaine(10 jours) passée dans les Pyrénées.
Au programme, du ski, de la rando raquette, des paysages pleins les yeux.
Voici un petit résumé, une photo par jour pour résumer la journée, toutes les photos sont sur un petit album, il y a de tout, des photos au tel, des photos au 6D, au 100D, des photos au drone et des panoramas du drone :
https://photos.app.goo.gl/aZ87AaRIVXB6GzGz1
Nous sommes arrivés lundi dernier en fin de matinée, le temps de récupérer le logement, grand soleil, du coup on en a profité pour skier lundi après midi (24h sans dormir, dur dur)...
La superbe vue de l'appart :
Mardi :
Re-découverte, de ce que j'avais déjà vu en Septembre, c'est complètement différent, au programme quelques lacs, ruisseaux, j'en profite pour faire des beaux plans au drone et quelques panorama et le fameux pont ou j'ai fais ma voie lactée :
Mercredi :
Direction rando raquette, toujours plein soleil, aucun nuages, on part pour le Lac des Bouillouses, après 1h30 de raquette on arrive enfin au lac, complètement gelée, le calme plat.
On a croisé quelques chiens de traîneaux, pareil j'en profite pour faire quelques vues au drone :
Jeudi :
Journée moins belle, un peu de neige, un peu de vent, on en profite pour skier l'après midi :
Vendredi :
Un peu de repos, quelques petites ballades, le ciel le soir est étoilé :
Samedi :
On décide de re-skier avant le retour de la neige dimanche :
Dimanche :
Le matin on en profite pour aller faire nos courses et le plein à Andorre, a peine arrivé, il se met à neiger super fort, on décide donc de partir rapidement, car le long de la route il y a pas loin de 2m de neige !
Lundi : On se lève de bonne heure, on doit rendre l'appart, grosse quantité de neige, ça n'arrête pas, toute la journée il a neigeait, impossible de bouger la voiture, heureusement que le copain était la pour venir nous chercher.
Après 1h30 (au lieu de 10min) on est enfin arrivé chez lui, pourtant équipé de 4 pneu neige ! Au final c'est plus d'un mètre de neige tombé en 24h, juste magnifique ! Tout les deux heures, on enlève 20cm de neige à la pelle ! Si on se laisse débordé, c'est mort !
Mardi :
Je me lève de bonne heure, pour profiter d'une petite éclaircie, ballade à pied avec l'APN et le drone c'est magnifique, dommage beaucoup de vent, pas évident de faire du drone :
Le soir, je vais tenter de rapprocher ma voiture, complètement enneigé, après une bonne heure, elle bouge enfin !
Chaînes obligatoires :
Mercredi, changement de maison pour la dernière on décide d'aller skier une dernière fois sous un grand soleil :
On est parti jeudi midi sous un grand soleil encore.
Les panoramas en haute résolution du drone et la vidéo seront bientôt disponible !
@ bientôt.