| premier essai rosette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas59190 Supernova
Messages : 731 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 46 Localisation : hazebrouck
| Sujet: premier essai rosette Lun 5 Déc - 16:37 | |
| bonjour hier petit essai sur la rosette 30 pause de 6 min 800 iso apn thomas |
|
| |
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: premier essai rosette Lun 5 Déc - 19:06 | |
| bonsoir Thomas
alors là que c'est il passé ? problème dans le prétraitement ou dans le traitement ,ya un truc tu ne peux pas obtenir une telle image avec tes poses et ton matos !!!!!!!!en plus ta mise au point est bonne je ne sais pas quoi te dire a part tout mettre a plat
je suis sûr quelle sera belle mais y a un mais
bonne soirée Pierrot |
|
| |
Thomas59190 Supernova
Messages : 731 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 46 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: premier essai rosette Lun 5 Déc - 20:51 | |
| salut pierrot l image est pourri sur le forum je te montre demain le resultat que j ai par contre je dois avoir un souci au pres traitement mes flat sont inefficace on voit les poussiere je referai ca quand j aurai regler mon tube
a demain
thomas |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: premier essai rosette Lun 5 Déc - 21:55 | |
| Salut Thomas, Assez curieux ce rendu, mais on sent que l'image a du potentiel ! Cela m’intéresserait d'y mettre un peu les mains pour voir ce que ça peut donner. En effet, petit soucis de flats...
@+, seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier essai rosette Lun 5 Déc - 23:25 | |
| Salut Thomas
Tous comme Seb je trouve bizar le rendu. Mes un fois passé sous les mains de Seb elle va pété ! hâte de voir ....
A+ Eric |
|
| |
Thomas59190 Supernova
| Sujet: Re: premier essai rosette Mar 6 Déc - 20:47 | |
| bonsoir a tous voila un nouveau traitement via conseil de pierrot merci a lui bon image pas mis sur serveur encore mais bien mieux oups pas encore recadrer lol |
|
| |
Thomas59190 Supernova
| Sujet: Re: premier essai rosette Mar 6 Déc - 20:48 | |
| en faite le probleme venez du retrait de gradiant des que j en retire ba plus de couleur la sur la photo j en ai pas retirer et j ai garder le rouge
thomas |
|
| |
Thomas59190 Supernova
| Sujet: Re: premier essai rosette Mar 6 Déc - 20:49 | |
| bon j attend le resultat de maitre seb lol
|
|
| |
| Sujet: Re: premier essai rosette Mer 7 Déc - 8:47 | |
| bonjour Thomas
ça n'a plus rien à voir !!!! bien joué pour ta nouvelle Rosette mais il faudra diminuer le rouge (pas la bouteille) bonne journée Pierrot |
|
| |
econseil Supernova
| Sujet: Re: premier essai rosette Mer 7 Déc - 10:11 | |
| Ah ben oui, plus rien à voir J'adore vos premiers essais à tous depuis quelques jours. On dirait des versions finales avec plusieurs jours de poses qu'on faisait il y a quelques années. |
|
| |
Thomas59190 Supernova
| Sujet: Re: premier essai rosette Mer 7 Déc - 11:24 | |
| Salut à tous Oui manu c est vrai que la.progression en terme de prise photo et surtout en traitement dans le club à fort progresser grâce en parti à seb qui nous tire vers le haut. Merci à lui
Thomas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier essai rosette Mer 7 Déc - 11:56 | |
| salut Thomas ,
La j'aime bien ton 2eme traitement, bien jouer ! la rosette au 1000 de focale est très jolie aussi ...
A+ Eric |
|
| |
Thomas59190 Supernova
| Sujet: Re: premier essai rosette Mer 7 Déc - 14:59 | |
| |
|
| |
Thomas59190 Supernova
| Sujet: Re: premier essai rosette Mer 7 Déc - 18:13 | |
| voila la version de seb rien a voir avec mes version lol bon ok je m incline lol thomas je vais creer mon site sur orange pour les prochaine photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier essai rosette Mer 7 Déc - 18:35 | |
| Salut Thomas,
La vers de Seb et la mieux , rajoute du Ha dessus si un soir Pierre te prête sont filtre un jour ou il fait de la couleur et la tu casse la baraque . En tous cas bien jouer a toi , mes aussi a Seb . J'ai hâte de finir la miens !
A+ Eric |
|
| |
benastro62 Supernova
Messages : 794 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 50 Localisation : Locon
| Sujet: Re: premier essai rosette Mer 7 Déc - 18:39 | |
| Slt Thomas,
C'est clair il y avait bien un problème de traitement. Bravo pour le résultat, il manque des poses mais la base est là! Dommage que le forum dégrade la photo, elle est bien belle! Bravo aussi à Seb!
Ben |
|
| |
| Sujet: Re: premier essai rosette Mer 7 Déc - 19:28 | |
| bonsoir a vous
bien joué a vous deux a + Pierrot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier essai rosette | |
| |