| Grand champ autour de la bulle en HaOO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Grand champ autour de la bulle en HaOO Mar 25 Oct - 8:48 | |
| Salut, Voici la version HaOO cette fois. 51*10 min en Ha 40*10 min en O3 Lunette avec réducteur (420mm de focale) @+, seb |
|
| |
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: Grand champ autour de la bulle en HaOO Mar 25 Oct - 9:13 | |
| bonjour Sébastien
ah oui c'est autre chose, très belle également mais là je préfère nettement la première avec une superbe palette de couleurs,ici la Bulle est un peu perdue,et la petite nébuleuse oubliée,le Homard s'en tire bien ceci dit bel exemple pour Eric
bonne journée Pierrot |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: Grand champ autour de la bulle en HaOO Mar 25 Oct - 9:39 | |
| Salut Pierrot, Pour ceux qui aiment le rouge, là y'en manque pas Mais ce n'est pas non plus celle que je préfère, le SHO apporte bien plus de diversité dans les couleurs. @+, seb |
|
| |
Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1661 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Re: Grand champ autour de la bulle en HaOO Mar 25 Oct - 10:11 | |
| Je préfère la version rouge moi, moins de couleurs, mais ça fait plus "astro" et plus naturel je dirais ! _________________ Site web : http://www.sylvain-wallart-photography.com Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/SylvainW-Photographies/259747404077680
|
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: Grand champ autour de la bulle en HaOO Mar 25 Oct - 11:15 | |
| Oui, le SHO ne fait pas encore l'unanimité... Je vois sur Astrobin par exemple que mes versions HaOO ont souvent un peu plus de succès que les SHO.
@+, seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand champ autour de la bulle en HaOO Mar 25 Oct - 18:28 | |
| Salut a tous , Pour le SHO je suis d'accord avec Pierre et Seb , Il y a bien plus de diversité au niveau des couleurs et surtout je trouve que pour le relief dans les différente couche de gaz ces bien mieux . Mes tous comme Sylvain je resterai plus sur la version Haoo car elle reste bien plus naturelle comme photo et ces pour moi personnellement ce que je recherche . Apres les deux versions sont totalement balaise . Et ce qui es encore plus fort ces que tu arrive a nous faire différente version de t'es photo sa ces top pour notre culture en astro . Bravo Seb du beau boulot .... Pierre justement si ce soir comme le dis la météo si j'ai une fenêtre je pointe la Bulle et désolé Pierre pour les cour a Seb je t’emmène tous vendredi Promis , juré craché !!! Et pour Thomas aussi ... A+ Les amis Eric |
|
| |
benastro62 Supernova
Messages : 793 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 49 Localisation : Locon
| Sujet: Re: Grand champ autour de la bulle en HaOO Mer 26 Oct - 15:17 | |
| Slt Seb,
C'est une superbe prise, bravo, moi je suis plus pour cette version. J'aime bien le genre de grande "flamme" bleu en bas à droite, je ne savais pas qu'il y avait tout ça autour!
Un grand BRAVO!
Ben |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: Grand champ autour de la bulle en HaOO Jeu 27 Oct - 8:50 | |
| Merci Ben ! C'est vrai que la pince du crabe est plus jolie dans ces couleurs là. Mais pour la petite nébuleuse à droite, on perd beaucoup en couleurs par rapport au SHO.
@+, seb |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand champ autour de la bulle en HaOO | |
| |
|
| |
| Grand champ autour de la bulle en HaOO | |
|