| autour Antarès grand champ n1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
derycke Trou noir galactique
| Sujet: autour Antarès grand champ n1 Mar 30 Mai - 18:59 | |
| bonjour a tous voici autour d'Antarès en grand champ cette fois 450d défiltré zoom a 120mm a 4.5 synguider et Eq6 2mnx84=2h48mn j'en bave pour le traitement a cause du gradient et des nébulosités (ça me fait une petite formation) je suis sûr maintenant que je me suis attaqué a gros !!!!!!!!! descriptif : les voiles noires B44 la nébuleuse bleue en haut a droite IC 4604 en dessous IC 4603 le voile autour d'Antarès vdB 107 a droite d'Antarès M4 entre les 2 NGC 6144 reste encore 2 images j'espère que ça sera plus facile !!!! bonne soirée A vous Pierrot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autour Antarès grand champ n1 Mar 30 Mai - 19:53 | |
| Ces vrai tu t'es attaqué a gros, mes j'adore ! reste qu'elle amélioration niveau traitement , mes chapeau Pierre ! du beau travaille !
A+ et bonne soirée Eric |
|
| |
| Sujet: Re: autour Antarès grand champ n1 Mar 30 Mai - 20:22 | |
| merci Eric
content quelle te plaise on aime les grands champs tout les deux mais là il faut du grand Seb pour pouvoir exploiter de telles images en traitement bon avec le temps ............. ce soir je commence le traitement d'une image prise a la 80edf sur 2 nébuleuses bleues et des voiles obscures toujours autour d'Antarès
bonnes soirée Pierrot |
|
| |
monniez francois Supernova
Messages : 971 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 63 Localisation : borre
| Sujet: Re: autour Antarès grand champ n1 Mar 30 Mai - 20:36 | |
| c'est super pierrot tu vas pouvoir me donner des cours belle réussite |
|
| |
Thomas59190 Supernova
Messages : 731 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 46 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: autour Antarès grand champ n1 Mar 30 Mai - 20:41 | |
| salut pierrot moi elle me plait beaucoup un tio peu de gradiant dans le 1/4 bas droite mais nikel faudra que tu passe me donner des cours des masques ps( y aura de la biere)
lol
thomas |
|
| |
| Sujet: Re: autour Antarès grand champ n1 Mer 31 Mai - 7:12 | |
| bonjour a vous les Amis et merci
pour les masques ça commence à venir ,mais avant tout il faut se lancer il n'y a que comme ça qu'on s'améliore Thomas a ce gradient !!! c'est là que je vois sur se genre d'images que le filtre antipollution me manque cruellement !!!! car les dégâts causé par la pollution sont très dures à rattraper voir tout simplement impossible
bonne journée a vous et a bientôt pour de nouvelles aventures comme la semaine passée c'était super |
|
| |
benastro62 Supernova
Messages : 793 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 49 Localisation : Locon
| Sujet: Re: autour Antarès grand champ n1 Ven 2 Juin - 9:18 | |
| Bonjour Pierre, Ah oui j'aime beaucoup ce genre d'image, le cadrage est bien réussi aussi! Une seule petite remarque, enlever les bandes noires autour de l'image (c'est un détail...) Le traitement doit être coton! chapeau! A+ Ben |
|
| |
jldelansay Supergéante
| Sujet: Re: autour Antarès grand champ n1 Ven 2 Juin - 10:24 | |
| ce grand champ est excellent Pierrot je n'aurai pas cru que ça pouvait rendre à ce point. je comprend que le traitement soit compliqué. bravo à toi. JL. |
|
| |
| Sujet: Re: autour Antarès grand champ n1 Ven 2 Juin - 10:34 | |
| bonjour a vous
et merci pour les encouragements j'en ai même oublié le plus simple bien vu Benoît j'en ai d'autres mais c'est en traitement pour l'instant
a ce soir Pierrot |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: autour Antarès grand champ n1 Ven 2 Juin - 17:59 | |
| Salut, Pas l'air évident de choper les couleurs de cette région... Je n'ai pas encore traité la mienne à la ccd, on verra avec ce que j'ai fait au 6D quand Sylvain me filera les brutes.
A ce soir, Seb |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autour Antarès grand champ n1 | |
| |
|
| |
| autour Antarès grand champ n1 | |
|