Messages : 134 Date d'inscription : 20/08/2014 Age : 49 Localisation : hersin coupigny
Sujet: dentelles et bretagne... Mer 31 Aoû - 13:31
coucou tout le monde..
les vacances sont finis.... alors voici quelques photos de bretagne (benodet pour etre precis) et les dentelles que j'ai faites hier soir a la maison (pas trop content du traitement...) 12 poses de 8mn a 800 iso 14 dark / 21 flat / 20 offset lunette 80/480 autoguidage synguider traitement dss, pix
@+
Thomas59190 Supernova
Messages : 731 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 46 Localisation : hazebrouck
Sujet: Re: dentelles et bretagne... Mer 31 Aoû - 18:15
salut fred superbe photo quand meme ta dentelle et faut dire que le forum degrade a max celle que t as mis sur fb rend mieux je trouve pour les dentelle je pense aussi que le ciel ete pas top j ai posé sur m 33 3h et pas top y avait un voile on dirait assez haut
superbe tes photos de vacances toute bonne chose on une fin lol bonne reprise
thomas
Seb Trou noir galactique
Sujet: Re: dentelles et bretagne... Mer 31 Aoû - 19:31
Salut Fred, Belle série de photo souvenirs ! On sent l'air marin en les regardant
Pour les dentelles, oui le traitement ce n'est pas ça... Couleurs + fond de ciel à reprendre...
@+, seb
Invité Invité
Sujet: Re: dentelles et bretagne... Mer 31 Aoû - 20:03
Salut Frederic ,
Bien jouer tes dentelles une fois le traitement bien appliqué elle va claqué ..... bravo
A+ Eric
philippe BKI Supergéante
Sujet: Re: dentelles et bretagne... Jeu 1 Sep - 1:03
Bien vu Frédéric. Bonne rentrée. Philippe
derycke Trou noir galactique
Sujet: Re: dentelles et bretagne... Jeu 1 Sep - 9:00
bonjour Fred
jolie les Dentelles surtout avec le triangle a coté il est faible, pas souvent qu'ont les voient a deux . c'est clair il faut revoir le traitement ,mais ça c'est toujours possible
superbes photos de vacances également et merci pour ce partage
bonne journée Pierrot
benastro62 Supernova
Messages : 794 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 50 Localisation : Locon
Sujet: Re: dentelles et bretagne... Ven 2 Sep - 11:04
Slt Fred,
Comme Pierre, le cadrage n'est pas courent, ça rend super bien. Le traitement à revoir mais ça c'est du détail et c'est toujours possible de retraiter plus tard. Beau souvenirs de vacances......