| trio du lion a therouane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas59190 Supernova
Messages : 731 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 46 Localisation : hazebrouck
| Sujet: trio du lion a therouane Mar 3 Mai - 0:38 | |
| bonjour voila 3 h 5min par 36 de pause sans filtre faite samedi soir sous un tres bo ciel un peu froid lol 13 flat 20offets 20dark gradiant sous pix puis ps puis pix lol je doi encore reduire les etoiles plus de coma avec l astuce de pierrot et colimation au poil par seb a bientot vivement la prochaine a therouane thomas |
|
| |
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: trio du lion a therouane Mar 3 Mai - 8:42 | |
| bonjour Thomas
beau trio bien joué ,bien cadré dommage une fois de plus tu pousses trop le contraste donc tu brûles les hautes lumières et tu enlèves les détails dans ces zones alors que tu les as !!!! mois je crois qu'il ne faut pas réduire plus les étoiles le problème n'est pas là ,mais là Sébastien est plus a même de donner un bon avis en clair elle a du potentiel c'est sûr
bonne journée Pierrot |
|
| |
jldelansay Supergéante
| Sujet: Re: trio du lion a therouane Mar 3 Mai - 10:29 | |
| salut Thomas, je suis du même avis que Pierre c'est une très belle cible et le cadrage est nickel, après pour le traitement je suis mal placé pour te conseiller. tu as bien fait de la faire elle est très belle. c'était une très belle nuit bravo à toi. @+ JL. |
|
| |
Thomas59190 Supernova
Messages : 731 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 46 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: trio du lion a therouane Mar 3 Mai - 13:30 | |
| Ce qui est bien c'est que j ai plus eu de décalage de tirage sur 3h de pause .mon cadrage est rester nikel plus de coma donc à améliorer le traitement lol |
|
| |
benastro62 Supernova
Messages : 794 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 50 Localisation : Locon
| Sujet: Re: trio du lion a therouane Mar 3 Mai - 18:05 | |
| Slt Thomas, Même remarque que Pierre, très beau cadrage. Par contre il y a un problème sur le blanc (cramé) et pour moi le fond de ciel est trop noir. Ne t'inquiète pas c'est juste au niveau du traitement, le maître Seb va passer par là Pas facile tout ça..... A + Ben |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: trio du lion a therouane Mar 3 Mai - 18:26 | |
| Salut, Mêmes remarques aussi pour moi. Faudrait que tu m'envoies ton image sortie de DSS Thomas, je verrai ce qu'il est possible d'en sortir. Là le traitement ne va pas, tes blancs sont crâmés, pas de couleurs sur les étoiles, le fond de ciel est trop noir... On va reprendre ça tranquillement un de ces jours. @+, seb |
|
| |
Thomas59190 Supernova
| Sujet: Re: trio du lion a therouane Mar 3 Mai - 19:19 | |
| Ue seb je vais prendre des cours particuliers lool avec ti Je vais essayer de le faire avec pix l à jour avais utiliser photoshop
Je te ai envoyé mon empilement Merci
Clt thomas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trio du lion a therouane Mer 4 Mai - 0:49 | |
| Salut Thomas ,
Moi je trouve que tu t'es pas mal sortie niveau traitement , les galaxie je trouve sa trop galere a traité. le cadrage et nickel , envoie a seb l'empilement et hop il va te faire de ta photo un chef d'oeuvre . J'attend de voir ce que seb va sortir .
A+ Eric |
|
| |
Thomas59190 Supernova
| Sujet: Re: trio du lion a therouane Mer 4 Mai - 10:37 | |
| bonjour a tous bon j ai refait un peu le traitement c est moin cramé je prefere ma seconde version que la premiere lol |
|
| |
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: trio du lion a therouane Mer 4 Mai - 14:28 | |
| bonjour Thomas
c'est déjà bien amélioré bravo ,on dirait que tu as peur d'envoyer un ciel qui n'est pas noir d'encre Hiii alors que les étoiles seraient moins cramées et les détails dans les bras des galaxies augmentés mais ne t'inquiète pas c'est comme un dessin ça peut toujours être amélioré mes premières photos n'étaient pas si belles que les tiennes a loin prés !!!!
a ce soir j'espère Pierrot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trio du lion a therouane | |
| |
|
| |
| trio du lion a therouane | |
|