| les triples du lion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les triples du lion Sam 19 Mar - 19:05 | |
| Voici les triples du lion .... J'ai fait la photo dimanche derniers a Therouanne . SW 750 / 150 mm Eos 1100 D defiltré lunette guide 326 / 80 mm camera INOVA PL-C2 800 ISO 30 poses de 6 min 12 dark 20 offset 20 flat voici donc le cumule de 3 h de poses . Le traitement par contre et de Sébastien , car j'ai tous de même galéré a faire le miens , je ne pensé pas que les triples etait aussi dur a faire ressortir et surtout les couleurs . j'ai juste noircie un peut le fond de ciel , tu me diras ce que tu en pense seb . Et encore merci de ton aide . A+ les Amis et que l'astro soit avec vous !.... Eric |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: les triples du lion Sam 19 Mar - 21:00 | |
| Salut Eric, Elle en jette ta photo ! Je t'ai renvoyé une autre version plus travaillée, celle-là je l'avais faite en 5 min avant de partir au club. Voilà le résultat : superbe @+, seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les triples du lion Sam 19 Mar - 21:41 | |
| Wahou elle es magnifique !!!! alors là je suis bleffé ! tu es un maître seb , jamais j'aurais crus que ma photo et autant de potentielle ! et même les couleurs .... bravo vraiment merci .....Je suis comme un dingue, trop content .... merci Seb |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: les triples du lion Sam 19 Mar - 21:59 | |
| De rien Eric Tu as de quoi faire de sacré belles photos avec ton 750. Il faut juste que tu alignes ce qu'il faut de poses pour réduire le bruit. Faudra vraiment que tu reviennes dessus quand la lune sera partie, quelques heures en plus, et une superbe photo de plus pour toi @+, seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les triples du lion Sam 19 Mar - 22:10 | |
| Oui du coup je vais la continué la prochaine nuit claire .... ces vrai que le 750 ma ouvert d'autre horizon reste une meilleurs monture ! |
|
| |
econseil Supernova
| Sujet: Re: les triples du lion Dim 20 Mar - 8:57 | |
| Cet arbre me rappelle quelque chose Vraiment très beau triplet les gars ! On a vraiment de fins détails sur les galaxies. |
|
| |
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: les triples du lion Dim 20 Mar - 14:29 | |
| bonjour a vous
comme Manu superbe trio ,tout est magnifique bravo
point de vue traitement on saute du coq a l'âne c'est fou le traitement a Seb mais tout çà ne serait pas possible si au départ le photographe n'avait pas fait son boulot ,alors bravo aussi a Eric un très beau trio a deux!!!!!
a + Pierrot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les triples du lion Dim 20 Mar - 17:10 | |
| Salut Manu, Pierre, C'es vrai que je suis vraiment content de voir le résultat , Heureusement qu'il y a Seb pour faire ressortir tous le potentielle de la photo que je n'aurais jamais soupçonner ! On forme tous une sacré bonne équipe .... En tous cas merci de vos compliment je ne serait pas resté a therouanne jusqu'au lever du jour pour rien ! Surtout sachant que je travaillé le jour meme ! lol A+ Les amis Eric |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: les triples du lion Dim 20 Mar - 19:33 | |
| C'est clair que tu n'y es pas allé pour rien là, ça vaut bien le déplacement une photo comme ça |
|
| |
Thomas59190 Supernova
Messages : 731 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 46 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: les triples du lion Dim 20 Mar - 23:04 | |
| Salut eric Superbe ton trio ca me donne envi de poser plus longtemps que mes 1h lol Bravo aussi à Seb pour le traitement
Très bon boulot bravo
Clt. Thomas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les triples du lion Lun 21 Mar - 14:50 | |
| Salut Thomas , Seb,
Merci Thomas pour ton compliment . Oui tu devrais les continue t'es triples , elles valent le coût ....
A+ Eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les triples du lion | |
| |
|
| |
| les triples du lion | |
|