Thomas59190 Supernova
Messages : 731 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 46 Localisation : hazebrouck
| Sujet: M3 FAITE VENDREDI en rentrant du club Dim 14 Fév - 19:37 | |
| bonjour j ai fait m3 en rentrant du club j ai fait d autre objet mais pas encore traité 10 min de pause empiler 800iso clt thomas |
|
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: M3 FAITE VENDREDI en rentrant du club Dim 14 Fév - 21:13 | |
| Salut Thomas, Elle paraît pas plus nette sur ton ordi ? La compression du forum ne fait pas de cadeau sur les amas... Sinon, juste un truc, tu peux virer la teinte verdâtre... les étoiles doivent être bleues. Sous pix, tu utilises le process SCNR (dans le menu process) (color to remove : green) et là ce sera tout bon. @+, seb |
|
Thomas59190 Supernova
Messages : 731 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 46 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: M3 FAITE VENDREDI en rentrant du club Dim 14 Fév - 21:28 | |
| Salut Seb. Oui bien mieux sur le format tif quel a jpeg compresser En faite sur mon pc ca rend légèrement bleuté pas vert étrange la compression des fois Par contre je note dans mon cahier le process merci à toi
Parcontre nickel ton m42 avec la couleur Si j ai un conseil utilise le process sur pix qui s appel plus rien à retoucher c est parfait lol Bravo pour ta photo Clt thomas
La je suis sur m101 et m104 que j ai fait chez moi vendredi soir mais des pause courte c est cho vivement que je récupère mon autoguidage
|
|
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: M3 FAITE VENDREDI en rentrant du club Dim 14 Fév - 21:56 | |
| - Thomas a écrit:
- Si j ai un conseil utilise le process sur pix qui s appel plus rien à retoucher c est parfait lol
Je ne le connais pas ce process là... Moi je n'ai que le process : tu peux toujours mieux faire ! C'est clair qu'avec l'autoguidage ça va rendre tout de suite bien plus sur ce genre d'objets pas très lumineux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M3 FAITE VENDREDI en rentrant du club | |
| |
|