| circumpolaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb Trou noir galactique
| Sujet: circumpolaire Sam 9 Jan - 21:31 | |
| Salut, Petite circumpolaire faite la nuit de jeudi dernier alors que je faisais la sorcière. On dirait le même arbre que le tien Eric... @+, seb |
|
| |
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: circumpolaire Sam 9 Jan - 21:43 | |
| bonsoir Seb
joli coup c'est magnifique ,avec l'arbre remarquable qui semble attiré vers le centre de la spirale ,et les étoiles colorées très bon traitement ,et aussi la transition du froid en haut et le chaud a l'horizon
a + Pierrot |
|
| |
Thomas59190 Supernova
Messages : 731 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 46 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: circumpolaire Dim 10 Jan - 2:01 | |
| bonsoir seb
superbe ca rend vachement bien
clt thomas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circumpolaire Dim 10 Jan - 7:55 | |
| Salut Seb ,
Vraiment magnifique ! Oui je reconnais bien l"arbre , sa donne trop bien quand ton peut allé jusqu"a la polaire .Ces bien le problème de mon objectif le champs et trop petit . un beau travaille Seb . il y avait pas trop de vent jeudi ?
A+ Seb Eric
|
|
| |
econseil Supernova
| Sujet: Re: circumpolaire Dim 10 Jan - 9:25 | |
| Sur le coup, je n'ai pas regardé tout de suite qui avait posté la photo et j'ai cru que c'était Eric qui récidivait avec son arbre T'as 5h de pose là ? Le rendu est vachement chouette avec toutes ces couleurs. |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: circumpolaire Dim 10 Jan - 13:57 | |
| Merci pour vos avis Si il y avait un vent de dingue jeudi soir. Pour la circum, aucun problème le trépied est bien lourd et stable. C'est clair que le 10mm c'est le top pour ça. Par contre les premières poses sur la sorcière je les ai jetées, trop de vent et même l'objectif prenait un peu trop le vent, c'est pour dire... J'avais trop envie de faire des tests dessus pour voir ce que ça donnait. Puis le vent s'est "un peu" calmé, ça devenait jouable avec l'objectif de 200mm du coup je suis resté jusqu'à ce que la sorcière soit partie se coucher Presque Manu, 4H30 de poses cumulées. @+, seb |
|
| |
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: circumpolaire Dim 10 Jan - 14:20 | |
| salut Seb en tout cas la Sorcière ta porté chance pour la circum superbe !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circumpolaire Dim 10 Jan - 16:10 | |
| Oui je pensé bien qu'il y avait eu du vent ce soir là, moi j’étais au taf comme d'ab quand il y a pas de nuage ! mes comme dit pierre ton circum géniale ! |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: circumpolaire Dim 10 Jan - 17:55 | |
| Merci ! Content qu'elle vous plaise |
|
| |
monniez francois Supernova
Messages : 994 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 64 Localisation : borre
| Sujet: Re: circumpolaire Dim 10 Jan - 19:53 | |
| on en vient à se féliciter des lumières parasites pour le coup elles apportent une plus value à la photo cela me donne des idées, comme j'ai un deuxième apn ( mon ancien 350d ) la prochaine fois je tente le coup je suis resté chez moi sur la terrasse car en bas j'étais en plein vent et je ne pensais pas qu'il se calmerait vers 1h00 mince j'ai loupé mes poses longues pour m42 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: circumpolaire | |
| |
|
| |
| circumpolaire | |
|