| M20 revue par Seb et ces tous de magie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: M20 revue par Seb et ces tous de magie Mar 21 Juil - 12:38 | |
| Sébastien a encore frappé ! Voici sont traitement finale sur M20 revue avec PIX . Bien entendu il faudra que je continue a lui faire des poses , mes déjà là je la trouve superbe ! MERCI SÉBASTIEN ! Traitement Seb Traitement Eric |
|
| |
econseil Supernova
| Sujet: Re: M20 revue par Seb et ces tous de magie Mar 21 Juil - 14:29 | |
| Tu aurais une version "taille d'origine" de ces images stp ? En l'état après moulinage sur le forum, je préfère toujours ta version. Celle du haut semble avoir moins de couleurs dans les étoiles et un voile posé sur l'image. Mais avec la résolution du forum, c'est compliqué de trancher. Par contre il y a des zones de la nébuleuse qui sont censées être rouges et qui sont devenues bleues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M20 revue par Seb et ces tous de magie Mar 21 Juil - 14:34 | |
| Je les dans mon pc je te l envoie par mail si tu veut , car je c pas lrttre kes full sur le forum. Par contre ka vers de seb il faut lui demander, il ma pas encore donner c elle en taille réelle. |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: M20 revue par Seb et ces tous de magie Jeu 23 Juil - 11:13 | |
| Salut, J'ai refait un peu le traitement sur la trifide. Avec le recul et les remarques de Manu, elle me plaisait moins aussi. Autre version avec les couleurs un peu plus vives : Je te rapporte les fichiers demain Eric, tu pourras refaire toi même le traitement sur le fichier d'empilement. @+, seb
Dernière édition par Seb le Jeu 23 Juil - 11:49, édité 2 fois |
|
| |
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: M20 revue par Seb et ces tous de magie Jeu 23 Juil - 11:31 | |
| bonjour Sebastien
bravo Seb il n'y a plus de dominante pour le fond de ciel,et je suppose que tu as fait également un retrait de gradient manque peut être un peu de rouge ?faut voir si c'est possible ,pas beaucoup de pose non plus ça n'aide pas
moi je la trouve plus harmonieuse
bravo a vous deux à + Pierrot |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: M20 revue par Seb et ces tous de magie Jeu 23 Juil - 11:33 | |
| J'ai devancé tes pensées Pierrot, je viens justement de poster une version avec des couleurs un peu plus vives... Oui retrait de gradient en modifiant des paramètres qui altéraient un peu l'image.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M20 revue par Seb et ces tous de magie Jeu 23 Juil - 12:06 | |
| Salut seb, Je pense que pierre a raison il doit manqué une bonne soiré d'astro dessus . il faut lui rajouté des poses . bon la prochaine fois je retourne vers elle .... je te remercie en tous cas d'avoir passé du temps sur ma M20 tu me verra passé ton derniers traitement moi je là trouve très bien, je veux bien l'empilement aussi, mes je pense que je n'aurais pas mieux que toi en résultat ! même sur ! non qu' une chose a faire la pointé de nouveau ... en tous cas merci seb de ton aide et de tous le temps passé sur mes images .... A+ bonne journée Eric |
|
| |
econseil Supernova
| Sujet: Re: M20 revue par Seb et ces tous de magie Jeu 23 Juil - 14:45 | |
| Ouep, la dernière me paraît mieux aussi |
|
| |
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: M20 revue par Seb et ces tous de magie Jeu 23 Juil - 17:56 | |
| oui là c'est la cerise sur le gâteau elle est superbe bravo a vous bonne fin de journée Pierrot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M20 revue par Seb et ces tous de magie | |
| |
|
| |
| M20 revue par Seb et ces tous de magie | |
|