Club d'astronomie de Mont-Bernenchon

Ce forum est dédié aux échanges du club d'astronomie de Mont-Bernenchon
(voir notre site web)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 forêt de Nieppe cette semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
derycke
Trou noir galactique
derycke


Messages : 4969
Date d'inscription : 05/04/2014

forêt de Nieppe cette semaine Empty
MessageSujet: forêt de Nieppe cette semaine   forêt de Nieppe cette semaine EmptyMer 17 Juin - 21:01

forêt de Nieppe cette semaine Foryt_11760]forêt de Nieppe cette semaine <a href=forêt de Nieppe cette semaine Foryt_12f18/18/82/49/57/foryt_10.jpg" />[/url]

petite sortie lundi soir en Forêt de Nieppe histoire de me rendre compte si il y a du chevreuil ? en ayant aperçu un en venant au club

un petit affût cool ou il y avait le derniers rayons de soleil mais rien !!
je reviens vers la voiture et là je pensais d'abord que c'était un grand Lièvre au loin ,et c'est un Faon qui viens a moi !!!!
la lumière trop faible bien sûr j'ai quand même réussi un cliché au 1/10 de s 1600 iso a 400mm a main levée la stabi a fait son boulot incroyable mais le Faon a bouger un peu la tête encore un superbe moment ,ensuite il a rejoint son frère e faisant des bonds superrrr

a + Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
derycke
Trou noir galactique
derycke


Messages : 4969
Date d'inscription : 05/04/2014

forêt de Nieppe cette semaine Empty
MessageSujet: Re: forêt de Nieppe cette semaine   forêt de Nieppe cette semaine EmptyMer 17 Juin - 21:02

forêt de Nieppe cette semaine Foryt_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



forêt de Nieppe cette semaine Empty
MessageSujet: Re: forêt de Nieppe cette semaine   forêt de Nieppe cette semaine EmptyMer 17 Juin - 21:34

tres belle image
la 1 est tres belle
bonsoir
jp
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain62
Trou noir stellaire
Sylvain62


Messages : 1657
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 32
Localisation : Locon

forêt de Nieppe cette semaine Empty
MessageSujet: Re: forêt de Nieppe cette semaine   forêt de Nieppe cette semaine EmptyMer 17 Juin - 23:02

Belle prise pour le petit !
Pour ta première, même si c'est beaucoup chargé sur la photo, je me suis permis de modifier un peu quelques réglages et j'ai gommer le reflet dégueulasse au milieu.

Belle série !

La compression de l’hébergement de l'image dégrade beaucoup... :
forêt de Nieppe cette semaine Foryt_10

_________________
Site web : http://www.sylvain-wallart-photography.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/SylvainW-Photographies/259747404077680

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvain-wallart-photography.com/
Invité
Invité
Anonymous



forêt de Nieppe cette semaine Empty
MessageSujet: Re: forêt de Nieppe cette semaine   forêt de Nieppe cette semaine EmptyJeu 18 Juin - 11:30

bravo Sylvain pour ce travail sur ton photoshop
cela me plait beaucoup
Sylvain j'ai compris comment tu as obtene des si beau contraste avec tes photos c'est simplement l'heure de la journee qui donne ce contraste j'ai eplucher ton site avec mes copains photographe et merci de ton partage
donc bravo a vous deux ce travail est de qualite
et votre pensee et vos idee cela est super tous ces echanges

pss sans vouloir etaler ma sciences j'aurai retire le morceau de bois horizontale sur la photo qui empeche le regard de tourner et qui me trouble moi ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



forêt de Nieppe cette semaine Empty
MessageSujet: Re: forêt de Nieppe cette semaine   forêt de Nieppe cette semaine EmptyJeu 18 Juin - 11:34

je suis d'accord avec Sylvain la compression le systeme informatique l'ecran degrade l'image mes photos sont tres victimes de ce fait
bravo pour ce petit comentaire
Revenir en haut Aller en bas
derycke
Trou noir galactique
derycke


Messages : 4969
Date d'inscription : 05/04/2014

forêt de Nieppe cette semaine Empty
MessageSujet: Re: forêt de Nieppe cette semaine   forêt de Nieppe cette semaine EmptyJeu 18 Juin - 13:08

bonjour a vous

merci pour vos commentaires toujours enrichissant
super Sylvain pour la première beau travail de PS
j'ai passé un moment formidable avec les Faons pendant un moment le premier faisait du cache cache derrière un arbre avec moi mais impossible de faire une photo ,mais tout ces moments vécus sont bien mieux qu'une photo dommage pour vous pas de partage

bonne journée a vous Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



forêt de Nieppe cette semaine Empty
MessageSujet: Re: forêt de Nieppe cette semaine   forêt de Nieppe cette semaine EmptyJeu 18 Juin - 13:22

bien sure on en a deja plein les yeux puis vient l'appareil si on ne derange pas
belle photo et belle philosophie
jean philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forêt de Nieppe cette semaine Empty
MessageSujet: Re: forêt de Nieppe cette semaine   forêt de Nieppe cette semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forêt de Nieppe cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forêt de Nieppe cette semaine
» forêt de Nieppe cette semaine
» forêt de Nieppe cette semaine
» forêt de Nieppe cette semaine et jardin
» Roselière cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club d'astronomie de Mont-Bernenchon :: Divers :: Photos Nature-
Sauter vers: