| région Nord América | |
|
|
Auteur | Message |
---|
derycke Trou noir galactique
| Sujet: région Nord América Mer 17 Juin - 14:09 | |
| Sortie hier soir dans le but d'essayer mon zoom 120 400 j'avais déjà essayé la bête pour la comète mais peu de photos au début le ciel était prometteur m ais au fil du temps il s'est voilé dommage je l'ai réglé a 200mm ouvert a 5 , 400 iso 5mnx11 en réalité j'ai tout flanqué dedans même le début mise au point perfectible ,car je pensais que c'était bon mais non !! et une fois qu'elle était bien réglée le voile est arrivé sniff ,ça se vois fort sur Deneb,en plus le ciel n'était pas noir encore a gauche mais c'était pour faire un essai ,je crois que je n'aurai pas trop de mal à faire mieux dans des bonnes conditions bonne journée Pierrot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: région Nord América Mer 17 Juin - 14:18 | |
| Salut Pierre,
Et bien pour un essais avec ton téléobjectif , ces franchement un bon début ! On peut avoir de bon truc tous de même avec un téléobjectif . hâte de voir la suite . la nuit était pas mal humide aussi ...
Bonne journée Pierre A+ eric |
|
| |
| Sujet: Re: région Nord América Mer 17 Juin - 15:54 | |
| Bonjour Eric
oui ça a l'air d'aller ,il n'a pas le piqué de ma lunette mais je crois que je vais savoir faire des grands champs et régler le champs ,il y aura de quoi s'amuser !!!! vive l'été youpie
à + Pierrot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: région Nord América Mer 17 Juin - 16:00 | |
| Cool pierre ce que l'on peu faire avec un télé réglé a 200mm dès que j'en aurais l'occasion j'essayerais également sur ma monture, j'attends un 450D avec entre autre au zoom 70x300, je verrais bien ce que je pourrais essayer de faire avec ma monture. Ca risque d'être dur comparé au matos que vous avez tous, mais faut bien commencer et se faire la main yes, vive l'été en effet. bye |
|
| |
| Sujet: Re: région Nord América Mer 17 Juin - 17:50 | |
| merci Ludo
les nébuleuse vont arriver cet été tu auras l'occasion !!! il ne faut pas hésiter tu feras des poses plus courtes c'est tout et tu en feras plus réglé a 200 il est possible de pousser a 1mn30 à essayer avec ta monture il faut surtout que le ciel soit propre il faut savoir que la photo en // et la meilleur méthode pour aller plus loin et se faire plaisir
a + Pierrot |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: région Nord América Mer 17 Juin - 19:30 | |
| Bravo Pierrot ! Très prometteur pour un essai dans ces conditions. Les grands champs vont bientôt fleurir sur le forum @+, seb |
|
| |
| Sujet: Re: région Nord América Mer 17 Juin - 20:00 | |
| merci Seb oui je ne suis pas mécontent là pour un bien j'aurais du faire un retrait du gradient mais avec tant d'étoiles !!!!! et une diminution d'étoiles le truc qui est bien il n'a pas de chromatisme détecté c'est super et ma CG5 va être contente elle sera moins chargée la pauvre !!!
a + Pierrot |
|
| |
Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1665 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Re: région Nord América Mer 17 Juin - 20:08 | |
| Bien joué, ça a l'air d'aller dans sur les bords ? Sauf si tu as recadré ?
Oui Seb, ça va fleurir, mais y vont tous bientôt arrêter :p |
|
| |
| Sujet: Re: région Nord América Mer 17 Juin - 20:38 | |
| salut Sylvain
pas de recadrage tu me connais pour arrêter jamais au contraire hiiiii salut Canaillou |
|
| |
econseil Supernova
| Sujet: Re: région Nord América Mer 17 Juin - 21:19 | |
| Mieux qu'hier et sûrement moins bien que demain. Tu t'améliores chaque année Il est défiltré ton APN ? j'me souviens plus. En tous cas, cette focale lui va à ravir ! |
|
| |
| Sujet: Re: région Nord América Jeu 18 Juin - 7:57 | |
| merci Manu j'ai un 450 défiltré
pas mal la petite phrase mais pour Sylvain il faut inverser les mots !!!!hiiiii
bonne journée Pierrot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: région Nord América | |
| |