| Cométe Lovejoy et M76 traitement par Sébastien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cométe Lovejoy et M76 traitement par Sébastien Lun 6 Avr - 18:15 | |
| Voici Lovejoy et M76 traité sur Pix par Sébastien . Quand pensez-vous ? Car Sébastien me dit qu'il y a pas beaucoup de changement , mes pour ma part je trouve tous de même . la queue de la comète est plus visible et surtout M76 est carrément mieux !! Perso je prefere cette nouvelle vers. MERCI SEB ! Bravo Vers. SEB ( PIx ) Vers. Eric ( DSS et Photoshop ) |
|
| |
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: Cométe Lovejoy et M76 traitement par Sébastien Lun 6 Avr - 21:01 | |
| bonsoir a vous il y a du changement c'est clair la queue de la comète est plus évidente la couleur de la comète n'a plus de dominante bleue et oui M 76 ressort mieux et se retrouve moins bleue il ne faut pas oublier que la comète c'est un cas particulier et pas évident en plus
belle prise Eric ,beau cadrage et bon traitement Seb à + Pierrot |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: Cométe Lovejoy et M76 traitement par Sébastien Lun 6 Avr - 21:57 | |
| Salut Eric et Pierre, C'est vrai qu'en mettant les 2 en vis à vis on voit quand même un peu de changement. C'est une belle photo souvenir du passage de cette comète! Heureusement que tu étais là-bas pour nous le faire ce cliché, ici c'était la grisaille à ce moment là.
D'accord avec Pierre et le cadrage vraiment au top !
Tu peux poster aussi la version alignement sur la comète où on la voit mieux, même si le fond de ciel disparaît. Je te rapporterai les fichiers prétraités vendredis, tu pourras t'amuser à faire une animation aussi si tu veux.
@+, seb |
|
| |
Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1665 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Re: Cométe Lovejoy et M76 traitement par Sébastien Mar 7 Avr - 19:11 | |
| En effet bien mieux les détails sur la queue de la comète ! Du bon boulot, beau rapprochement !
@+ _________________ Site web : http://www.sylvain-wallart-photography.com Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/SylvainW-Photographies/259747404077680
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cométe Lovejoy et M76 traitement par Sébastien Mer 8 Avr - 13:25 | |
| Bonjour a tous , voici la vers alignement sur la comète, ceux ci et tjrs tiré du traitement que Sébastien a fait . On voit mieux la comète , mes le fond de ciel a disparu . C'es du boulot une comète tous de même , encore merci Seb. Merci Sylvain pour ton compliment, du vrai travaille d’équipe ..... Pour les fichiers pré-traités je veux bien Seb, sa va carrément être sympa a faire une animation..... Bonne journée a vous tous et a vendredi |
|
| |
benastro62 Supernova
Messages : 794 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 50 Localisation : Locon
| Sujet: Re: Cométe Lovejoy et M76 traitement par Sébastien Mer 8 Avr - 16:55 | |
| Slt Eric,
Je confirme c'est un beau souvenir!!! Bravo à seb pour le traitement.
Ben |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cométe Lovejoy et M76 traitement par Sébastien Mer 8 Avr - 17:11 | |
| Salut Benoît ,
Merci a toi.... A+ Éric..... |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: Cométe Lovejoy et M76 traitement par Sébastien Mer 8 Avr - 18:25 | |
| Merci Ben Le traitement sur de bonnes brutes, ça enlève quand même bien du mérite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cométe Lovejoy et M76 traitement par Sébastien Mer 8 Avr - 18:39 | |
| Alors là ces trop d'honneur que tu me Sébastien, tu ces je pense que le résultat de cette image ou même de ce que tu a fait au par avant avec pierre , ces surtout le résultat de passionnée qui aimes ce qu'il font .... tu as autant de mérite que nous , car tu arrive a dévoile en pleins ce qu'on ne soupçonné même pas y trouvé ..... Moi je dit balaise !!!!! A+ seb et merci Eric |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: Cométe Lovejoy et M76 traitement par Sébastien Mer 8 Avr - 19:42 | |
| De rien Eric, c'est un plaisir de pouvoir vous aider à sortir plus de vos clichés. C'est aussi ça l'intérêt du club de s'entraider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cométe Lovejoy et M76 traitement par Sébastien Mer 8 Avr - 20:23 | |
| D'accord a 100 % seb ..... |
|
| |
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: Cométe Lovejoy et M76 traitement par Sébastien Mer 8 Avr - 20:32 | |
| bonsoir à vous
je ne dis rien m'ais j'approuve tout, belle équipe chapeau bas
a + Pierrot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cométe Lovejoy et M76 traitement par Sébastien | |
| |
|
| |
| Cométe Lovejoy et M76 traitement par Sébastien | |
|