| Encore la rosette... en HaOO retravaillée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Encore la rosette... en HaOO retravaillée Lun 2 Fév - 20:57 | |
| Salut à tous, Je suis reparti du fichier Ha que j'ai retravaillé et j'en ai fait autant sur la couche OIII. Le résultat est quand même bien différent. Cela donne un peu plus dans les vraies couleurs. Lien vers la full : http://www.astrobin.com/full/153514/0/ @+, seb |
|
| |
Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1665 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Re: Encore la rosette... en HaOO retravaillée Mar 3 Fév - 10:42 | |
| Magnifique les couleurs. Là sa rend vraiment bien, perso c'est ma préférée pour l'instant de tes différentes versions. |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: Encore la rosette... en HaOO retravaillée Mar 3 Fév - 10:51 | |
| Merci Sylvain. Je suis du même avis que toi. J'ai encore des petites choses à essayer dessus, je voudrai notamment donner plus de couleur aux étoiles en reprenant celles de la version SHO finale.
@+, seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore la rosette... en HaOO retravaillée Mar 3 Fév - 11:43 | |
| Salut seb, Bon toutes tes couleur et couches , je n'y connais rien . mes s il y a une chose que je sais apprécie ces une belle photo et même si comme tu dit tu peut encore travaillé la rosette , et bien déjà là ces du beau travaille . En plus il y a beaucoup de détaille relief ces surprenant a voir ..... A+ Dans 15 jour l'autoguidage il sont en rupture de stock sur la lunette guide les boules !!!!! Eric |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: Encore la rosette... en HaOO retravaillée Mar 3 Fév - 16:39 | |
| Salut Eric, merci pour ton avis ! Dommage pour le délai supplémentaire... tu peux toujours faire Orion en poses courtes en attendant, genre moins de 2 minutes juste pour avoir correctement le coeur. Quand tu auras le matos de guidage tu pourras faire les longues poses.
|
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: Encore la rosette... en HaOO retravaillée Mar 3 Fév - 16:43 | |
| Salut, J'ai étiré un peu plus l'histogramme pour donner un peu plus de luminosité : Lien vers la full : http://www.astrobin.com/full/153514/0/ @+, seb |
|
| |
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: Encore la rosette... en HaOO retravaillée Mer 4 Fév - 12:04 | |
| Bonjour Seb j'ai raté un épisode !!!! que c'est beau ,quel contraste et quelle finesse quand tu t'attaque a un objet tu nous sort a chaque fois une image spectaculaire une fois de plus la Rosette en est la preuve bonne journée à toi Pierrot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore la rosette... en HaOO retravaillée Mer 4 Fév - 12:07 | |
| Salut seb, 100% d accord avec pierre .... elle es mieux encore ... |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: Encore la rosette... en HaOO retravaillée Mer 4 Fév - 14:07 | |
| Merci pour vos avis Je crois que je vais la laisser comme ça en attendant de pouvoir refaire un peu de poses sur la couche OIII qui est encore un peu bruitée et surtout le SII. @+, seb |
|
| |
benastro62 Supernova
Messages : 794 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 50 Localisation : Locon
| Sujet: Re: Encore la rosette... en HaOO retravaillée Mer 4 Fév - 22:59 | |
| Slt Seb, Ne touche plus à rien! De très belles couleurs. J'aime bien la deux. Chapeau bas A+ Ben |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore la rosette... en HaOO retravaillée Jeu 5 Fév - 10:05 | |
| Salut seb, Une petite question qui a rien a voir avec ta rosette , excuse moi. Mes dit moi j ai pris la licence d APT , et pour les mask qui permet le recadrage d une nuit sur l autre on peut les sauvegardes sur l ordi pour faire aussi une année sur l autre ? Car en faite je voulais savoir si je formate l ordi ou desintalle APT je peut ou pas les sauvegardes avec l image concernée...
Merci.... A + Eric |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: Encore la rosette... en HaOO retravaillée Jeu 5 Fév - 18:16 | |
| Merci Ben pour ton avis ! Je laisserai comme ça cette version. Mais j'ai testé une autre couleur... Qu'est-ce que vous en pensez ? |
|
| |
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: Encore la rosette... en HaOO retravaillée Jeu 5 Fév - 18:26 | |
| bonjour Sébastien partant du principe que normalement elle est rouge je choisirai la rouge et pourtant celle ci est aussi belle à + Pierrot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore la rosette... en HaOO retravaillée Jeu 5 Fév - 21:43 | |
| Salut seb, Bon j arrive encore apres Pierre es je d accord avec lui... A+ Éric |
|
| |
Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1665 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Re: Encore la rosette... en HaOO retravaillée Jeu 5 Fév - 23:04 | |
| Pareil que les autres, je préfère plus la couleur rouge. A voir par contre si tu gagnes pas un peu plus de détails sur la dernière version ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore la rosette... en HaOO retravaillée | |
| |
|
| |
| Encore la rosette... en HaOO retravaillée | |
|