en triant mes photos - souvenir de vimy avec NéoWyse et Manu
3 participants
Auteur
Sujet: en triant mes photos - souvenir de vimy avec NéoWyse et Manu Ven 18 Aoû - 20:07
Souvenir capté avec l'EOS 6DMarkII
Eric b Géante
Sujet: Re: en triant mes photos - souvenir de vimy avec NéoWyse et Manu Ven 18 Aoû - 22:00
Salut Philippe ,
J'adore . Quand j'avais fait les miennes de photo j'ai fallie y aller . Puis ma femme ma dis pourquoi tu ne va pas au MT St éloi . Voici une des miennes .
Bonne soirée Philippe et bon week end
monniez francois Supernova
Messages : 995 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 64 Localisation : borre
Sujet: Re: en triant mes photos - souvenir de vimy avec NéoWyse et Manu Ven 18 Aoû - 23:36
bonjour à vous deux, très joli souvenir cette comète. Philippe y étais tu avec manu je crois? je ne suis pas sûr d'en revoir une si belle. amitiés françois
monniez francois Supernova
Messages : 995 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 64 Localisation : borre
Sujet: Re: en triant mes photos - souvenir de vimy avec NéoWyse et Manu Ven 18 Aoû - 23:40
désolé je n'avais pas lu le titre avec suffisamment d'attention, manu était aussi de la partie au mémorial nous pensons à lui et à sa famille que sa lumière nous éclaire françois
philippe BKI Supergéante
Sujet: Re: en triant mes photos - souvenir de vimy avec NéoWyse et Manu Sam 19 Aoû - 11:08
Merci pour ce partage des clichés au Mont St Éloi! Haut lieu de la lumière d'Artois avec les Pierres Jumelles en contre bas. Philippe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: en triant mes photos - souvenir de vimy avec NéoWyse et Manu
en triant mes photos - souvenir de vimy avec NéoWyse et Manu