Samedi passé petite escapade a Steenvoorde un petit rendez vous agréable ,elle est sortie très rapidemment car elle était masquée par des nuages bas . là j'avais bien anticipé ouf pied photos 700d zoom 120 400 réglé a 300mm ouvert a 5.6 et 1.6 s de pose 200iso
bonne soirée Pierrot
Seb Trou noir galactique
Sujet: Re: la Lune dans les ailes Mar 13 Sep - 19:04
Salut Pierrot, Très bonne idée que tu as eu là ! J'avais vu aussi la lune très jolie sur le levé, je me disais que ça pourrait faire de belles photos avec un bon avant plan.
Bonne soirée, Sébastien
derycke Trou noir galactique
Sujet: Re: la Lune dans les ailes Mar 13 Sep - 19:15
merci Sébastien j'avais pas mal cherché un avant plan avec de l'eau ,et finalement pas trouvé .Je me suis rabattu sur le moulin car passant par là quelques jours avant je me suis dit ça c'est bon et sans aller bien loin bonne soirée a toi Pierrot
monniez francois Supernova
Messages : 994 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 64 Localisation : borre
Sujet: Re: la Lune dans les ailes Mer 14 Sep - 19:20
bonsoir pierrot, tu te mets au planétaire !!! bienvenu au club. c'est toujours très joli ces lever de lune. la plupart du temps on les découvre par hasard lors d'un déplacement vers d'autres cieux. pour le coup tu avais bien préparé ton affaire. à plus françois
derycke Trou noir galactique
Sujet: Re: la Lune dans les ailes Mer 14 Sep - 20:10
merci François
et oui les planètes au moins la météo est plus favorable j'ai cherché pas mal pour trouver car pour que la Lune soit assez grande il faut le télé donc loin du sujet en avant plan pour garder la map ,et le tout bien aligné mais c'est très plaisant
bonne soirée Pierrot
Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1665 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
Sujet: Re: la Lune dans les ailes Sam 1 Oct - 10:40
Jolie composition ! En plus celui la est très beau de moulin !
Sujet: Re: la Lune dans les ailes Sam 1 Oct - 12:09
re Sylvain merci c'est sympa pas sûr mais je crois qu'il est le seul en France de ce type en fonction actuellement géré d'une main de Maître par le Meunier à voir absolument ça vaut le détour bonne journée Pierrot