| levé de Soleil premier jour de l'an | |
|
|
Auteur | Message |
---|
derycke Trou noir galactique
| Sujet: levé de Soleil premier jour de l'an Ven 14 Jan - 20:12 | |
| bonsoir tout le monde comme d'hab j'essaye toujours de commencer l'année avec une petite photo !!!! a coté de chez moi, le bassin c'est vidé en une nuit dommage ,et la 2 il était déjà trop tard fini!!!il aurait fallu Sylvain hiiiiiiiiii la 2 je vais la refaire car il y a beaucoup d'eau dans la mare 700d tokina 11 16 réglé a 11mm bonne soirée Pierrot |
|
| |
Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1665 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Re: levé de Soleil premier jour de l'an Sam 15 Jan - 9:51 | |
| Jolies les couleurs ! Moi je dormais hiiiiiiiii Aujourd'hui je voulais aller faire des photos avec du brouillard sur les hauteurs aux éoliennes, mais il y en avait trop.. donc je ne suis pas sorti |
|
| |
| Sujet: Re: levé de Soleil premier jour de l'an Sam 15 Jan - 10:22 | |
| merci Sylvain là le levé de Soleil a tourné court j'étais a la bourre mais aussi car les nuages ne sont pas arrivés ce matin c'est cuit cuit !!!! en plus plus de 700d sniffff bonne journée Pierrot |
|
| |
Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1665 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Re: levé de Soleil premier jour de l'an Sam 15 Jan - 12:02 | |
| |
|
| |
monniez francois Supernova
Messages : 994 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 64 Localisation : borre
| Sujet: Re: levé de Soleil premier jour de l'an Sam 15 Jan - 20:12 | |
| bonjour pierrot, de superbes couleurs sur la une, presque irréelles en ce moment l'heure du lever est géniale. il faut rester à l'affut. à plus françois |
|
| |
| Sujet: Re: levé de Soleil premier jour de l'an Dim 16 Jan - 8:58 | |
| bonjour François merci a toi ,oui quand j'ai vu ces couleurs j'étais encore a la maison !!!!! ce qui fait que très peu de photos et la dernière en voulant changer de place a 100m trop tard pour un bien il faut être sur le lieu 45mn mini avant le levé car cette dans cette zone que les couleurs sont les plus belles ,mais là il faut un peu de chance !!!! bon Dimanche a toi Pierrot ps week end de br... |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: levé de Soleil premier jour de l'an Dim 16 Jan - 18:21 | |
| Salut Pierrot, Très jolie la 2 ! Dommage que tu n'aies pas pu choper le ciel de la 1 avec cet avant plan.
Bonne soirée, Sébastien |
|
| |
| Sujet: Re: levé de Soleil premier jour de l'an Dim 16 Jan - 18:32 | |
| merci Sébastien c'est exactement ça !!!! je l'ai déjà chopé il y a un moment mais ici la mare est pleine à déborder ,ce n'est qu'une partie remise en plus j'étais trempé je n'avais pas pris mes bottes bonne soirée et bonne semaine Pierrot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: levé de Soleil premier jour de l'an | |
| |
|
| |
| levé de Soleil premier jour de l'an | |
|