Sylvain62 Trou noir stellaire

Messages : 1623 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 31 Localisation : Locon
 | Sujet: Marché de noel Mer 22 Déc - 21:27 | |
| Salut, Ce soir, je suis monté avec Philippe en haut de l'eglise St Vaast de Béthune, pour avoir un belle vue sur la grand'place de Béthune. En tout cas il faisait bien froid, et la vue est superbe de nuit ! Merci à Philippe pour son accompagnement et le prêt de son trépied.   Bonne fêtes ! |
|
monniez francois Supernova

Messages : 831 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 62 Localisation : borre
 | Sujet: Re: Marché de noel Mer 22 Déc - 23:15 | |
| bonjour sylvain très joli et original particulièrement coloré avec ces lumières de noël cela change des paysages à +françois
|
|
derycke Trou noir galactique

| Sujet: Re: Marché de noel Jeu 23 Déc - 8:33 | |
| bonjour Sylvain comme François c'est superbe !!!! et le point de vue de l'église st Vaast très bonne idée car le cadrage est parfait bravo a vous deux et bonnes fêtes de fin d'année PS c'est pas le moment d'installer le télescope sur la place hiiiiiiiiiiii |
|
Seb Trou noir galactique

| Sujet: Re: Marché de noel Jeu 23 Déc - 9:43 | |
| Salut, Très chouettes ces photos ! Les couleurs sont bien là, tu semblais dire que c'était un peu fade, je trouve pas. Tu comprends avec ces photos pourquoi Béthune est un gros point bien cramé sur la carte de la pollution lumineuse Sébastien |
|
Sylvain62 Trou noir stellaire

Messages : 1623 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 31 Localisation : Locon
 | Sujet: Re: Marché de noel Jeu 23 Déc - 10:00 | |
| Justement c'est beau avec les lumières, si ça pouvait être toujours comme ça Oui après c'est le temps de m'habituer, en tout cas pas évident |
|
Seb Trou noir galactique

| Sujet: Re: Marché de noel Jeu 23 Déc - 14:06 | |
| Oui je dis pas avec les illuminations sur la place, mais tout le fond de lumière orange au dessus de la ville, ça c'est moche.
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Marché de noel  | |
| |
|