| levé de Soleil hivernal sur les monts de Flandre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
derycke Trou noir galactique
| Sujet: levé de Soleil hivernal sur les monts de Flandre Mer 1 Déc - 18:53 | |
| bonjour tout le monde voici quelques images de min coin lundi passé 700d tokina 11 16 canon 18 55 sigma 120 400 pour le gros plan la focale est a 400mm de Cassel direction méteren bonne soirée un nainconnu |
|
| |
| Sujet: Re: levé de Soleil hivernal sur les monts de Flandre Mer 1 Déc - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: levé de Soleil hivernal sur les monts de Flandre Mer 1 Déc - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: levé de Soleil hivernal sur les monts de Flandre Mer 1 Déc - 18:55 | |
| |
|
| |
monniez francois Supernova
Messages : 971 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 63 Localisation : borre
| Sujet: Re: levé de Soleil hivernal sur les monts de Flandre Mer 1 Déc - 19:15 | |
| magnifique série pierrot tu n'as pas loupé ce petit voile de neige beau cocktail de neige, de brume et de nuage tout compte fait c'est bien plus jolie que le ciel bleu !! à plus françois |
|
| |
| Sujet: Re: levé de Soleil hivernal sur les monts de Flandre Mer 1 Déc - 19:25 | |
| merci François content que ça te plaise ,je n'avait pas osé signer après l'avalanche de sylvain bon je suis repéré hiiiiiii blague a part il y avait de belles choses ,mais fallait être là et pas ailleurs ,la nature est difficile à prévoir !!! les couleurs étaient très changeantes sur une heure de temps
bonne soirée a toi Pierrot |
|
| |
Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1661 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Re: levé de Soleil hivernal sur les monts de Flandre Mer 1 Déc - 20:17 | |
| Ah bas ca va, tu as eu de belles ambiances ! Je vois que tu as eu a peu près comme moi, des nuages en basse couche accrochés aux sommets. Il y avait un peu de neige sur les toits de cassel je vois quand même. En tout cas tu as bien fait, tu aurais du venir sur les monts de l'Artois hiii
Belle série !
A vendredi _________________ Site web : http://www.sylvain-wallart-photography.com Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/SylvainW-Photographies/259747404077680
|
|
| |
| Sujet: Re: levé de Soleil hivernal sur les monts de Flandre Mer 1 Déc - 20:41 | |
| merci Sylvain je ne suis pas venu dans ton coin je voulais te donner une petite chance ,mais là tu l'as saisie hiiiiiii encore bravo il faut l'avouer on s'est fait plaisir et c'est le principal bonne soirée Pierrot |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: levé de Soleil hivernal sur les monts de Flandre Ven 10 Déc - 14:53 | |
| Salut, De belles ambiances aussi sur Cassel ce jour là !
A ce soir, Sébastien |
|
| |
| Sujet: Re: levé de Soleil hivernal sur les monts de Flandre Ven 10 Déc - 18:23 | |
| merci Sébastien
oui pas de neige ou presque mais des choses sympa quand même ,et surtout un ciel très instable et variable a souhait a ce soir Pierrot |
|
| |
philippe BKI Supergéante
| Sujet: Re: levé de Soleil hivernal sur les monts de Flandre Dim 12 Déc - 10:18 | |
| Comme je le disais à Sylvain, je suis disposé pour vous aider à éditer un livre avec vos meilleurs clichés et dont la diffusion aurait un impact certaine dans le région. Àsylvian le thèlme des collines d'Artois et à toi les mont des flandres françaises. À ton service. Philippe.
|
|
| |
| Sujet: Re: levé de Soleil hivernal sur les monts de Flandre Dim 12 Déc - 14:23 | |
| bonjour Philippe
quelle belle idée ,merci Philippe pour ta proposition
bon Dimanche a toi Pierrot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: levé de Soleil hivernal sur les monts de Flandre | |
| |
|
| |
| levé de Soleil hivernal sur les monts de Flandre | |
|