| le pêcheur en train de pêcher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
derycke Trou noir galactique
| Sujet: le pêcheur en train de pêcher Mer 2 Sep - 20:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le pêcheur en train de pêcher Mer 2 Sep - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le pêcheur en train de pêcher Mer 2 Sep - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le pêcheur en train de pêcher Mer 2 Sep - 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le pêcheur en train de pêcher Mer 2 Sep - 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le pêcheur en train de pêcher Mer 2 Sep - 20:22 | |
| bonsoir tout le monde hier apm perception du vélo et matos dans les sacoches vla parti pour le martin pêcheur canal de la Nieppe 700d sur pied avec zoom réglé a 120mm avec radio commande j'étais planqué a 2m L'idée c'était de choper le gaillard au ras de l'eau a un certain endroit ,mise au point a un point donné il y en a un qui est venu a 2 m de moi mais c'est un peu long a expliquer il sont venus a deux !!! un a droite de moi et l'autre a gauche pas simple surtout que je ne pouvais pas accéder a l'appareil !!!! il y en a un qui a quand même qui a pêché dans ma zone de cadrage et oui tout va très vite ,il faut savoir qu'il y a 3 images par secondes environ malheureusement peu de lumière donc 800 iso fermé a 5.6 pour un peu de profondeur de champ le tout a 1/400 donc insuffisant pour avoir le gaillard net !!!! mais il est bien là au passage regardez bien il y a une fusée qui passe a coté du foulque !!!!! bonne soirée Pierrot |
|
| |
Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1661 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Re: le pêcheur en train de pêcher Jeu 3 Sep - 12:13 | |
| Salut, Dommage pour la mise au point quand il plonge ! Car ça aurait été beau sinon. En tout cas belle série, les autres sont bien
_________________ Site web : http://www.sylvain-wallart-photography.com Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/SylvainW-Photographies/259747404077680
|
|
| |
| Sujet: Re: le pêcheur en train de pêcher Jeu 3 Sep - 14:11 | |
| merci Sylvain
la mise au point était bonne a cet endroit mais a la vitesse qu'il plonge il faufrait au moins 1/2000 mais moi pas de lumière j'étais a 1/400 donc c'est flou j'y retournerai a bientôt Pierrot |
|
| |
econseil Supernova
| Sujet: Re: le pêcheur en train de pêcher Jeu 3 Sep - 17:33 | |
| Il ne s'appellerait pas Martin ton pêcheur ? Très jolie série, parce que ça va vite. Je n'arrive pas à voir ... sa pêche a été bonne ? |
|
| |
| Sujet: Re: le pêcheur en train de pêcher Jeu 3 Sep - 19:55 | |
| bonsoir Manu oui c'est bien martin !!!! c'est lui qui pêche sans permis sur ce coup là c'est râté ,ça arrive le poisson a sa chance et moi je suis content car j'ai trouvé leur lieu de pêche tra la la !!!!!
bonne soirée Pierrot |
|
| |
philippe BKI Supergéante
| Sujet: Re: le pêcheur en train de pêcher Mar 8 Sep - 13:11 | |
| Superbe souvenir animalier. Et puis si c'est flou, le souvenir lui, il est bien net!
Philippe |
|
| |
| Sujet: Re: le pêcheur en train de pêcher Mar 8 Sep - 13:59 | |
| bonjour Philippe merci ,il faut savoir qu'il a pêché a mes pieds et ensuite il a fait du sur place devant moi a 1.5m ,mais mon appareil était sur pied et pointé a l'opposée ,de toute façon je n'aurai pas bougé je pense de peur de couper la scène !!!! super ton jeu de mots en passant !!!! a + Pierrot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pêcheur en train de pêcher | |
| |
|
| |
| le pêcheur en train de pêcher | |
|