| comète gris nez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
derycke Trou noir galactique
| Sujet: comète gris nez Mer 22 Juil - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: comète gris nez Mer 22 Juil - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: comète gris nez Mer 22 Juil - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: comète gris nez Mer 22 Juil - 20:48 | |
| bonsoir tout le monde très belle soirée avec François sur la cote devant un panorama magnifique voici quelques photos au 700d et Tokina 11 16 endroit bien sympa seul bémol c'est calais a droite forte pollution lumineuse ,par contre très belle voie lactée néanmoins il y avait un couple de Mouscron bien sympa ,et ensuite on c'est fait chopper une Karmélit a la main par la police !!!!! ils étaient très intéressés par nos photos ça duré une demie heure en explication donc une soirée bien enrichissante pour tous moment vraiment sympa au lit a 6h 30 environ !!!!!!!!!!!! le reste suit !!!! bonne soirée Pierrot |
|
| |
monniez francois Supernova
Messages : 994 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 64 Localisation : borre
| Sujet: Re: comète gris nez Jeu 23 Juil - 0:52 | |
| bonsoir pierrot, les photos sont magnifiques, c'est presque plus beau en photo qu'en vrai il manque juste le bruit des vagues qui nous ont accompagnées toute la nuit la mer était à 10 mètres de nos instruments je n'avais jamais fait de l'astro comme ça on entendait aussi le bruit des moteurs des bateaux nombreux à passer par là vers 3h00 ce sont les bateaux de pêches qui sont partis vers leur zone de travail cela change des éoliennes ou des champs de blé. la petite odeur iodée maritime en sus tout était là, un vrai moment de grâce, un peu comme mon expérience de l'éclipse totale de soleil un magnifique environnement bon pierrot j'aimerai bien avoir tes fichiers photos réels car le forum dégrade la qualité. à refaire c'est sûr bonne nuit pierrot tu dois être kaput amitiés françois |
|
| |
Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1665 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Re: comète gris nez Jeu 23 Juil - 12:30 | |
| Salut, Belle série ! et une belle sortie encore.
Par contre, je pense que vous auriez été mieux en haut sur la falaise à gauche du gris nez, il y a un petit chemin tranquille et suffit de faire 100m à pied et vous êtes au pied de la falaise avec la vue / composition du phare du gris nez avec la comète. Le tout avec un beau point de vue sur la falaise.
|
|
| |
monniez francois Supernova
Messages : 994 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 64 Localisation : borre
| Sujet: Re: comète gris nez Jeu 23 Juil - 18:45 | |
| bonjour sylvain on aurait dû t'inviter!!! ce n'est pas grave on y retournera françois |
|
| |
| Sujet: Re: comète gris nez Jeu 23 Juil - 19:50 | |
| bonjour François et Sylvain d'abord merci pour les commentaires 100m a pieds avec le matos pas simple du tout !!!! au pied de la falaise c'était marée haute ? et le phare pour faire la comète je ne vois pas comment il crache celui là bon à refaire dans quelques milliers d'années je crois ?hiiiiiiii en tout cas superbe nuit astro !!!!! bonne soirée Pierrot |
|
| |
Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1665 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Re: comète gris nez Ven 24 Juil - 8:38 | |
| Je voulais dire au bord de la falaise |
|
| |
philippe BKI Supergéante
| Sujet: Re: comète gris nez Ven 24 Juil - 10:22 | |
| Astronomes! Quand vous montrerez ces clichés héroïques et cosmiques à vos frères, vous pourrez leur dire: "J'y étais!" et ils vous répondrons: " Voilà un brave!"
Philippe |
|
| |
benastro62 Supernova
Messages : 794 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 50 Localisation : Locon
| Sujet: Re: comète gris nez Mer 29 Juil - 22:19 | |
| Re,
J'ai du retard dans mes visionnages....dit donc tu n'as pas chômé! De belles prises et un bel emplacement. Un souvenir mémorable. Un coup de cœur pour la 2. C'est très beau, bravo!
A+ Ben
|
|
| |
| Sujet: Re: comète gris nez Jeu 30 Juil - 8:14 | |
| re c'est encore moi merci Benoît ,c'est vrai la 2 est sympa aussi ,la descente vers la mer invite à allez toucher la Comète mais !!!!!! comme tu dis beau souvenir c'est important !!! a + Pierrot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comète gris nez | |
| |
|
| |
| comète gris nez | |
|