| Grand champ entre Céphée et Cassiopée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Grand champ entre Céphée et Cassiopée Lun 21 Oct - 10:54 | |
| Salut, Voici un grand champ contenant une multitude de belles nébuleuses que j'ai déjà imagées auparavant. Grand champ à 70mm et 6D : 25 * 5 min fin aout J'y ai remis les photos que j'avais déjà des autres objets en HaOO. @+, Seb |
|
| |
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: Grand champ entre Céphée et Cassiopée Lun 21 Oct - 18:02 | |
| re oH la vache !!!!!!!!!!!! quel spectacle ,tout est là entre cederblad 214 et ic 1396 on distingue la Bulle et m52 aussi le Homard ect .... que de belles couleurs dans ce coin là ,jamais vu un tel panorama avec tout ces objets on dirait une explosion de couleurs que c'est beau une seule petite remarque si je peux ,ça serait de diminuer l'intensité surtout de ced 214 et un peu moins ic 1396 pour essayer de mieux les fondre dans se complexe étoilée et nébuleux.Peut être essayer si ce n'est pas déja fait de proportionner au mieux l'éclat de toutes les Nébuleuses présentes environ je dis peut être une connerie ? pour moi le spectacle et déjà impressionnant sans les 2 grandes nébuleuses ,ça c'est une image a concours
et ben plein les yeux bonne fin d'après midi Pierrot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand champ entre Céphée et Cassiopée Lun 21 Oct - 19:18 | |
| Ouais ces un truc de malade cette photo ! Il y a combien de t'en de poses réellement là ? avec toutes les images qui la constitue .
A+ Eric |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: Grand champ entre Céphée et Cassiopée Mar 22 Oct - 8:42 | |
| Salut, Oui Pierrot bonnes remarques, je vais essayer d'unifier un peu plus l'éclat des différentes nébuleuses. Mais faut savoir que la trompe et cederblad sont en réalité bien plus pétantes que les autres! Sur une brute elles apparaissent un peu alors que les autres on ne voit rien... Aucune idée Eric... Toutes les images en HaOO sont autour de 15H de poses et là il y a cederblad, la trompe, la bulle, le homard, le sorcier, SH2-132 et la cave en HaLRVB une vingtaine d'heures. Donc 110H environ pour ces objets + 1H45 pour le grand champ au 6D Et des années pour collecter tout ça @+, seb |
|
| |
| Sujet: Re: Grand champ entre Céphée et Cassiopée Mar 22 Oct - 9:48 | |
| bonjour Sébastien ah oui donc difficile de modifier quoi que ce soit a ce moment là tout est ok comme ça ,tu ne peux pas unifier car trop de différence ? tu es obligé de rester dans le vrai a ce moment là bonne journée Pierrot |
|
| |
benastro62 Supernova
Messages : 794 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 50 Localisation : Locon
| Sujet: Re: Grand champ entre Céphée et Cassiopée Mar 22 Oct - 12:11 | |
| Ce n'est pas courant ce genre de photo, mais tu as du passer un temps fou pour traiter ça. J'imagine même pas... En tout cas c'est superbe, bravo. A+ Ben |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: Grand champ entre Céphée et Cassiopée Mar 22 Oct - 19:54 | |
| Ah oui un temps certain... Il ne vaut mieux pas compter @+, Seb |
|
| |
monniez francois Supernova
Messages : 994 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 64 Localisation : borre
| Sujet: Re: Grand champ entre Céphée et Cassiopée Mar 22 Oct - 21:47 | |
| bonsoir seb se lance dans le puzzle astrophoto si on ne l'arrête pas il va faire toute la voute céleste magnifique photo!! c'est hallucinant la quantité d'étoile dans la voie lactée cela en devient presque dérangeant, plus de ciel noir
à vendredi françois
|
|
| |
Thomas59190 Supernova
Messages : 731 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 46 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Grand champ entre Céphée et Cassiopée Jeu 24 Oct - 23:33 | |
| salut seb que dire......extra grand bravo c est du grand seb ps et si tu mettais des aigrettes sur chaque etoiles lol bon ok je m en vais mdr thomas |
|
| |
| Sujet: Re: Grand champ entre Céphée et Cassiopée Ven 25 Oct - 8:30 | |
| bon là ça va tourner a la vinaigrette Hiiiiiiiiiii |
|
| |
philippe BKI Supergéante
| Sujet: Re: Grand champ entre Céphée et Cassiopée Ven 25 Oct - 10:46 | |
| Si c'est comme cela dans tes rêves, alors t'es un veinard.
C'est beau!
Philippe BKI. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand champ entre Céphée et Cassiopée | |
| |
|
| |
| Grand champ entre Céphée et Cassiopée | |
|