| autour de Sadr dans le Cygne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
derycke Trou noir galactique
| Sujet: autour de Sadr dans le Cygne Mar 27 Aoû - 11:47 | |
| bonjour tout le monde eq6 450d défiltré N de 254x1000 synguider filtre L Pro jardin Ha 10 mn x 19 RVB 4 mn x 48 pour info l'étoile Sadr se trouve en dehors juste a droite et en haut de limage bonne journée Pierrot |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: autour de Sadr dans le Cygne Mar 27 Aoû - 13:25 | |
| Salut Pierrot, Oui j'allais dire il y a tromperie sur la marchandise... Je voyais pas Sadr dans le champ Joli choix de cadrage en tout cas ! Et jolie photo ! Quel signal Quelques petites retouches : @+, seb |
|
| |
Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1665 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Re: autour de Sadr dans le Cygne Mar 27 Aoû - 17:36 | |
| C'est serré comme cadrage, tout juste ! En tout cas ça donne bien ! Bien joué. +1 pour le traitement de Seb |
|
| |
| Sujet: Re: autour de Sadr dans le Cygne Mar 27 Aoû - 18:09 | |
| merci les Amis oui j'ai pas osé mettre Sadr dans le champ j'ai peut être eu tort ? oui Sylvain dés que Seb touche une image c'est mieux c'est dingue !!!moi je n'arrive pas à faire de si belles étoiles ,et le tout est relevé merci Maître hier j'ai pointé la grande Dentelle pensant que le ciel allait s'améliorer mais non ,je pense que mon image sera fade Amitiés Pierrot |
|
| |
monniez francois Supernova
Messages : 994 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 64 Localisation : borre
| Sujet: Re: autour de Sadr dans le Cygne Mar 27 Aoû - 20:22 | |
| bonsoir pierrot tu cartonnes en ce moment, le ciel est avec nous.
enfin je veux dire qu'il n'y a pas de nuages.
j'ai fait hier soir ngc 7000 au téléobjectif et apn 350d.
la semaine à venir semble moins prometteuse c'est vrai, la lune n'est pas là !!!
françois
|
|
| |
| Sujet: Re: autour de Sadr dans le Cygne Mar 27 Aoû - 21:06 | |
| merci François je n'ai pas raté une soirée pour une fois que les cieux sont cléments ngc 7000 est vaste au télé c'est tout bon
bonne soirée Amitiés Pierrot |
|
| |
benastro62 Supernova
Messages : 794 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 50 Localisation : Locon
| Sujet: Re: autour de Sadr dans le Cygne Jeu 29 Aoû - 11:47 | |
| Bonjour Pierre, Chaud le cadrage! une très belle image, +1 pour le traitement de Seb. Comme François, tu cartonnes en ce moment moi je cuit au boulot ...enfin bref, c'est comme ça! Bravo, allez encore! A+ ben |
|
| |
| Sujet: Re: autour de Sadr dans le Cygne Jeu 29 Aoû - 13:46 | |
| bonjour Benoît merci a toi ,c'est vrai on a eu quelques belles soirées les unes après les autres c'est rare !!!! enfin on sort de cette chaleur sincèrement j'ai une pensée émue pour les travailleurs pas facile tout ça dans quelques semaines tout sera oublié sujet température par contre la sécheresse c'est autre chose dommage pour Vendredi soir boulot !!! a bientôt j'espère Amitiés Pierrot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autour de Sadr dans le Cygne | |
| |
|
| |
| autour de Sadr dans le Cygne | |
|