| éclipse lunaire du 21 01 19 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
derycke Trou noir galactique
| Sujet: éclipse lunaire du 21 01 19 Mar 22 Jan - 18:11 | |
| bonjour a tous voici mon premier timlaps (merci Benoît) bon il y a sûrement mieux ,car pas facile à gérer les différences de lumières ,je crois que je vais me faire gronder par Sébastien car pas de masque !!! 450d défiltré avec 18 55 a 18mm 12 poses de 3.2 s a 800iso pas mécontent quand même pour le départ de l'éclipse et l'arrivée dans une fenêtre du château,j'ai juste déclanché 10 secondes avant pour être pile dans la fenêtre superbe soirée passée avec Sylvain ,mais on ne sais pas vu souvent chacun a promené son trépieds un peu partout et le site est vaste et en plus la nuit et habillé en noir !!!!!! je me suis même pris une petite gamelle Hiiiiiiii la suit va suivre bonne soirée Pierrot |
|
| |
benastro62 Supernova
Messages : 794 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 50 Localisation : Locon
| Sujet: Re: éclipse lunaire du 21 01 19 Mar 22 Jan - 19:21 | |
| Bonsoir Pierre,
Ah oui pas mal du tout, très beau time laps!
Ben |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: éclipse lunaire du 21 01 19 Mar 22 Jan - 19:53 | |
| Salut Pierrot, C'est bien ça comme timelapse ! Et bien vu pour la fenêtre Mais oui faudrait revoir peut-être le rendu avec quelques masques ça pourrait rendre encore mieux. Tu n'as pas pris de poses plus courtes au début pour éviter de saturer la lune ? @+, seb |
|
| |
| Sujet: Re: éclipse lunaire du 21 01 19 Mar 22 Jan - 20:34 | |
| bonsoir Benoît et Sébastien merci a vous je vais vérifier pour les poses plus courtes ? je suis content que ça vous plaise
bonne soirée a vous Pierrot |
|
| |
Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1665 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Re: éclipse lunaire du 21 01 19 Mer 23 Jan - 10:54 | |
| Salut Pierrot ! Moi je l'ai vu la gamelle Je pense que tu peux en tirer mieux encore, envoi moi tes photos par wetransfer ou autre je vais essayer. Car oui c'est sympa. Pour info, un Timelapse c'est une vidéo de plusieurs photos, donc là ce n'est pas le cas, c'est juste un montage photo de plusieurs photos, un peu comme un filé, pour faire le timelapse il aurait fallu mettre tes photos dans une vidéo, souvent les gens qui font des filés d'étoiles et circulum font avec un timelapse pour l'avoir en vidéo _________________ Site web : http://www.sylvain-wallart-photography.com Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/SylvainW-Photographies/259747404077680
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éclipse lunaire du 21 01 19 Mer 23 Jan - 11:03 | |
| Salut Pierre !
Un chapelet bien sympa là , mes petit Bémol . Il faudrait retiré la lune sur le bâtiment , ces le 1er truc que j'ai vue en regardant la photo . Autrement bravo un beau travail .
A+ Eric |
|
| |
philippe BKI Supergéante
| Sujet: Re: éclipse lunaire du 21 01 19 Jeu 24 Jan - 9:47 | |
| Bon! La critique est utile, mais ne boudons pas notre plaisir. Il y a quand même de la maîtrise, de la force et de la beauté.
Bravo Pierre.
Ph. |
|
| |
| Sujet: Re: éclipse lunaire du 21 01 19 Jeu 24 Jan - 10:06 | |
| merci a vous
merci Philippe c'est sympa ce que tu dis là maintenant je vais répondre au méchant Hiiiiii je blague Eric ,en fait j'ai essayé de trouver une valeur d'expo pour la majorité de l'éclipse et j'ai lancé l'appareil ,j'y suis revenu a la fin pour ajuster au mieux le passage dans la fenêtre . Sylvain a récolté mes brutes il va essayer de faire mieux
j'ai bientôt fini de tout traiter donc a bientôt les Amis
Pierrot
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éclipse lunaire du 21 01 19 | |
| |
|
| |
| éclipse lunaire du 21 01 19 | |
|