| Petite animation A7s Nuit à Embry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benastro62 Supernova
Messages : 794 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 50 Localisation : Locon
| Sujet: Petite animation A7s Nuit à Embry Dim 15 Juil - 16:50 | |
| Bonjour à tous, Voici ma petite contribution de cette belle sortie à Embry, vous remarquerez qu'il y avait des nuages jusqu'au moment de partir Voici le lien pour télécharger car ça ne passe pas sur le forum (vidéo) http://dl.free.fr/nXJMtk2ce Pour Info: APN Sony A7S et Samyang 14mm F:2.8 sur trépied photo + Skytracker Ioptron, poses de 10s à 1600 et 15s à 3200 iso selon l'avancée de la nuit. A+ Ben PS: Bon je ne sais pas pourquoi mais il y a une pub avant le téléchargement 5s puis le lien Free.... mon fichier c'est Monfilm.mp4 |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: Petite animation A7s Nuit à Embry Dim 15 Juil - 21:19 | |
| Salut Benoit, ça rend super bien avec ces nuages, c'est au moins une consolation Il marche bien l'A7S. Faudra essayer des poses avec ton 70/200 un de ces jours sur la voie lactée ou le cygne pour voir ce que ça donne... @+, seb |
|
| |
benastro62 Supernova
| Sujet: Re: Petite animation A7s Nuit à Embry Dim 15 Juil - 21:44 | |
| Slt Seb,
Oui mais je n'aurais peut être pas du changer le temps de pose entre deux.....si le temps est au beau fixe en Vendée je vais m’amuser avec le 7S! Oui je peux essayer avec le 70/200 j'ai la bague Sony NEX/CANON. J'ai aussi une bague T2. Je vais être limité dans le rouge sans le défiltrage, tant pis!
Merci pour ton commentaire.
A+
Ben |
|
| |
benastro62 Supernova
| Sujet: Re: Petite animation A7s Nuit à Embry Dim 15 Juil - 21:47 | |
| |
|
| |
Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1665 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Re: Petite animation A7s Nuit à Embry Lun 16 Juil - 10:34 | |
| Salut, Oui l'A7S marche super bien, dommage que Canon et Nikon sortent pas un modèle pareil... je le prendrai direct... Sinon met ta vidéo sur Google Drive et partage là comme ça on va pouvoir la voir directement. Avoue que tu voulais te faire de l'argent sur notre dos avec ta pub ! Pour le changement de temps de pose, il faut faire ça progressivement, avec au moins une 30aine de poses entre chaque changements, ou alors faut poser direct assez fort, et attendre qu'il fasse un peu plus nuit. Ou alors compenser les premières poses par un petit traitement. Bonnes vacs ! |
|
| |
benastro62 Supernova
| Sujet: Re: Petite animation A7s Nuit à Embry Lun 16 Juil - 11:53 | |
| Slt Sylvain, Merci pour tes conseils, je vais essayer de voir ça la prochaine fois. Pour la pub, zutttt grillé Voici le lien Google drive mais à priori ça passe pas en direct???? sinon il faut télécharger sur l'icone en haut à droite.... https://drive.google.com/open?id=1iCVDCBGNJyv83JYQ2aFlg97JHOCOvJDC Merci A+ Ben |
|
| |
Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1665 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Re: Petite animation A7s Nuit à Embry Lun 16 Juil - 14:01 | |
| Si si pour moi c'est bon, je le vois directement, il utilise le viewver de Youtube pour le lire. Je disais ça pour les pas dégourdis comme Pierrot qui n'arriveront pas à lire avec la pub du lien free |
|
| |
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: Petite animation A7s Nuit à Embry Lun 16 Juil - 14:09 | |
| bonjour a vous
effectivement pas moyen de regarder ,mais la dernière version Nickel !!!! bien joué Benoît et bonnes vacances je crois ?
a + Pierrot
bon Sylvain je te prépare un chien de ma chienne Hiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
monniez francois Supernova
Messages : 994 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 64 Localisation : borre
| Sujet: Re: Petite animation A7s Nuit à Embry Lun 16 Juil - 15:41 | |
| belle animation benoit en fait les nuages la met plutôt en valeur sans, cela aurait été moins beau de retour à la maison sur borre à 2h20 le ciel était complètement dégagé complètement l'inverse des prévisions c'est rageant
françois
|
|
| |
benastro62 Supernova
| Sujet: Re: Petite animation A7s Nuit à Embry Lun 16 Juil - 15:56 | |
| Pour Sylvain, oui oui je sais je me doutais bien... Pierre merci mais non je ne suis pas en vacances, encore 10 jours, ici semaine de nuit François, oui j'ai eu la même remarque c'est plutôt sympa comme ça même si ce n'était pas mon intention de départ...j'ai quand même laissé les poses. Je suis rentré vers 3h45 mort de chez mort, il était temps que je rentre! Merci à tous! Ben |
|
| |
econseil Supernova
| Sujet: Re: Petite animation A7s Nuit à Embry Lun 16 Juil - 16:04 | |
| Très bel effet dû aux nuages ! Mais c'est pas moi qui les ai commandés, j'vous jure J'en ai un peu marre de ces prévisions météo qui changent toutes les 12h alors qu'on était pourtant en situation anticyclonique Et sinon, vous avez quelques photos de la soirée ? |
|
| |
benastro62 Supernova
| Sujet: Re: Petite animation A7s Nuit à Embry Lun 16 Juil - 17:38 | |
| Slt Manu, Merci Par contre la météo n'est pas fiable en effet....peut être les congés chez MF Pour les photos moi c'est tout ce que j'ai, peut être les autres.... A+ Ben |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite animation A7s Nuit à Embry | |
| |
|
| |
| Petite animation A7s Nuit à Embry | |
|