Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1665 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Terrils givrés Sam 2 Déc - 14:25 | |
| Salut à tous, Ce matin, debout de bonne heure, au programme du brouillard, en esperant être au dessus. Arrivé vers 8h30, pas de bol, je ne suis pas au dessus du brouillard, une vraie galère à monter ! Ca glissait tellement que c'était pas évident ! Je fais décoller le drone, car 20m au dessus il faisait un beau ciel bleu, gros problème électronique ou de moteur sur le drone, il s'écrase comme une mouche sur le terril 20 plus bas ... J'ai contacté le SAV, surement le brouillard givrant ou un défaut de batterie... A voir, heureusement j'ai eu du bol, rien de cassé, tout fonctionne encore correctement, mais je préfère résoudre ce problème avant de refaire d'autres vols, imaginez si j'avais été au dessus du canal comme je voulais faire ce matin .... Bref, j'ai attendu près d'une heure voir plus, le vent s'est levé, je croyais que le brouillard aller partir, mais nan. Au final, énormément de givre, j'étais complètement givré, mes cils étaient blanc, mon manteau aussi, rarement vu ça ! J'ai fais quelques photos mais rien d'extra. Pour finir j'ai discuté une bonne heure avec deux photographes sur les terrils, c'était sympa @+ sous le brouillard _________________ Site web : http://www.sylvain-wallart-photography.com Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/SylvainW-Photographies/259747404077680
|
|
philippe BKI Supergéante
| Sujet: Re: Terrils givrés Dim 3 Déc - 13:12 | |
| Il n'y a pas que les terrils qui sont givrés! ;-) |
|
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: Terrils givrés Dim 3 Déc - 20:35 | |
| bonsoir Sylvain
dans la série pas de bol le givre!!!!
il faudra lui tricoter une petite laine a ton drone Hiiiiiiiiiii ça alors ........
bonne semaine au boulot et sans givre !!!!!!!!! |
|
jldelansay Supergéante
| Sujet: Re: Terrils givrés Dim 3 Déc - 22:56 | |
| pas mal du tout Sylvain d'avoir monté la haut avec ce temps , j'aime bien la troisième. pas de bol pour le drone, j'espère que ce n'est pas grave? JL. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrils givrés | |
| |
|