Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1665 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Quelques photos Ven 8 Aoû - 10:02 | |
| Salut à tous Vous voulez un peu de photo, en voici, bon ce n'est que les photos du téléphone, le reste sa sera pour plus tard. Une bière chaque midi, et un rosé chaque soir Départ samedi soir, pour retourner dans le vieux nord... (pour pierre, moi j'arrive à mettre des photos, même depuis mon téléphone, hihiih) @+ |
|
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: Quelques photos Ven 8 Aoû - 12:07 | |
| merci Sylvain pour tes photos je constate quand même que tu es un vrai pochtron !!! Benoît est beaucoup plus sobre et par conséquent il va ramener des belles photos lui!!! hi hi hiiii |
|
Tanguy Géante
Messages : 129 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 57 Localisation : Neuve chapelle
| |
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: Quelques photos Ven 8 Aoû - 17:24 | |
| petite question qui me taraude quand tu es sur le rocher vue de dos c'est de là que tu sautes dans l'eau ,quel sportif !!!!! blague à part beau coin Sylvain superbe la photo ronde bravo |
|
Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1665 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Re: Quelques photos Ven 8 Aoû - 19:12 | |
| Comparé a Benoit, mes photos sont cadrés Sinon, nan t'es fou, si je saute de la, je fini en crêpe ! Dernier soir ce soir, avec quelques orages au loin, à voir si sa se rapproche ou pas. A+ |
|
benastro62 Supernova
Messages : 794 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 50 Localisation : Locon
| Sujet: Re: Quelques photos Lun 11 Aoû - 15:41 | |
| Oui bon ... pour rater le cadrage d'une photo de jour il faut le faire! C'est possible, mais quand même moins difficile que dans le noir..... C'est bon pour une fois hiiiii! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos Mar 26 Aoû - 22:24 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos | |
| |
|