bonjour a tous
le soleil a peine debout avec une belle rosée et en contre jour ('j'adore) en débouchant d'une haie je me suis retrouvé nez a nez avec madame Chevreuil !!!!!(15m) là impossible de bouger un poil de barbe
enfin un petit relachement de Madame je commençais à faiblir !!!! en joue et clic clac ,je l'ai suivi un moment en faisant quelques photos ,et puis je me suis retourner en faisant une rotation au point de départ et je me suis retrouvé fac a face a Monsieur le Chevreuil, en moment très fort ,c'est un peu comme si il me demandait pourquoi je lorgnais sur Madame !!!!!! enfin quand même ?
après un échange de regards il a montré clairement qu'il avait compris la situation enfin presque ,et il s'en est allé un peu plus loin en faisant quelques bons
Pour finir c'est moi qui a du partir en douceur car j'étais presque accepté ils étaient toujours là a 25m environ
et ensuite comme un bonheur n'arrive jamais seul une belle Gorge bleue que je n'attendais pas non plus !!!!!!!!!!!!!!!!
en plus j'ai de la chance encore elle niche probablement dans le coin car elle a un miroir blanc sur sa gorge ,un miroir roux elle vient du Nord de LEurope
matos comme d'hab 700d et sigma 120 400 a 4 5.6
bonne journée a vous Pierrot
a bientôt pour de nouvelles aventures