Messages : 134 Date d'inscription : 20/08/2014 Age : 49 Localisation : hersin coupigny
Sujet: y avait longtemps... Ven 23 Juin - 15:40
salut a tous...
il y avait longtemps que je n'avais rien poste ici... faut dire que je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps... eric m'a fait bougé deux fois et voici ce qu'il en ait sortie.. premiere soirée:
m81-m82 36 poses de 5min a 800 iso 14 dark / 19 flat / 17 offset traitement pas seb
deuxieme soiree: M101 26 poses de 8mn a 800 iso 20 flat/dark 17 offset traitement pix et lightroom
lever de lune et venus...
et enfin, deux petits timelapses
a bientot ;-)
monniez francois Supernova
Messages : 994 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 64 Localisation : borre
Sujet: Re: y avait longtemps... Ven 23 Juin - 16:47
pour une reprise belle production, et sûrement une bonne ambiance avec les amis bon cette p.. d'éolienne n'est toujours pas réparée pierrot ramène ta 22
benastro62 Supernova
Messages : 794 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 50 Localisation : Locon
Sujet: Re: y avait longtemps... Ven 23 Juin - 17:38
Slt Fred,
Bon ça va, un retour en force. Très beau résultat, de belles photos! Franchement! J'aime bien M81 et 82, les timelapses aussi!
A+
Ben
Seb Trou noir galactique
Sujet: Re: y avait longtemps... Ven 23 Juin - 18:43
Salut Fred, Une belle reprise ! M101 est bien définie, faudrait peut-être juste revoir un peu les couleurs.
Super les timelapses, mais le ciel n'était pas top pour la photo à voir...
@+, seb
Invité Invité
Sujet: Re: y avait longtemps... Mar 27 Juin - 13:14
Salut Fred,
Bravo pour ton travail, et merci de m'avoir montré comment marche LR time laspe ! de la balle ce logiciel .....
A+ Eric
derycke Trou noir galactique
Sujet: Re: y avait longtemps... Sam 1 Juil - 8:22
bonjour Fred
avec un peu de retard je te dis bravo sincèrement pour M81 82 nickel M101 comme Sébastien nickel voir couleurs les films je suis en admiration et surtout le dernier très impressionnant !!!! ou dirait des ventilateurs géants si les éoliennes pourraient tourner comme ça on pourrais arrêter les centrales nucléaires !!!!!! bon la les casquettes et les chapeaux c'est terminé ,ainsi que les bérets pour nôtre cher Philippe Hiiiiiiii
n'attends plus aussi longtemps Fred a bientôt Pierrot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: y avait longtemps...
y avait longtemps...
Page 1 sur 1