| M27 RVB HA OIII 1ere avancé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: M27 RVB HA OIII 1ere avancé ! Jeu 15 Juin - 18:47 | |
| Salut les amis ! Voici M27 en version cette fois HA RVB OIII , mes en Ha OIII il manque encore du signale . Quand pensez vous ? Version RVB : 5 poses de 6 min 35 poses de 4 min Version : RVB - Ha - OIII Version : OIII 24 poses de 10 min Version : Ha 31 poses de 10 min Totale poses : 12 h |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: M27 RVB HA OIII 1ere avancé ! Jeu 15 Juin - 19:47 | |
| Salut Eric, Il y en a du OIII dans cette nébuleuse. La version HaRVB est cependant bien plus jolie je trouve. Le OIII tu peux t'en servir modérément pour ajouter au bleu surtout dans les zones périphériques.
@+, seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M27 RVB HA OIII 1ere avancé ! Jeu 15 Juin - 19:50 | |
| Salut Seb,
Justement je t'envoie des ficher fits pour voir s il y avais mieux a faire . Car je ne suis pas du tous satisfait de ce que j'ai fait là .
A+ Eric
|
|
| |
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: M27 RVB HA OIII 1ere avancé ! Jeu 15 Juin - 21:59 | |
| bonsoir Eric
tu as tous les ingrédients mais le mixage n'est pas top ? c'est pas normal avec tant d'Ha il n'y a pas de rouge ? et le bleu c'est pas ça enfin c'est facile à dire !!!!! je ne te lance pas la pierre hiiiiii t'inquiète ça ira
bonne soirée Pierrot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M27 RVB HA OIII 1ere avancé ! Ven 16 Juin - 16:55 | |
| Salut Pierre , Oui ces pas facile de mixé avec 3 photo , deja 2 ces pas facile non plus. Bon j'ai refait un essais je sait pas si sa va allé mes là voilà |
|
| |
| Sujet: Re: M27 RVB HA OIII 1ere avancé ! Ven 16 Juin - 18:47 | |
| bonjour Eric
je ne suis pas fan de celle là non plus ,mais peut être qu'avec l'OIII pas moyen de faire autrement ? le ciel est fade pas de couleurs dans les étoiles ? ce qu'il y a de bien se sont les extensions ,mais je pense au détriment des couleurs ce qui ne va pas en gros c'est la couleur rouge brique ,et le bleu gris bon et sans OIII ?
a ce soir Pierrot |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: M27 RVB HA OIII 1ere avancé ! Ven 16 Juin - 18:49 | |
| Salut, Voilà ce que j'ai fait avec ta Ha et ta OIII : Je t'envoie le fichier par wetransfer. A ce soir, Séb |
|
| |
| Sujet: Re: M27 RVB HA OIII 1ere avancé ! Ven 16 Juin - 19:02 | |
| bonjour Sébastien
ah oui ça n'a plus rien à voir, bravo elle est belle ,et le ciel magnifique ,mais alors qu'est ce qu'il fait Eric ? Hiiiiiii juste 2 petits trucs pour une fois que je trouve quelque chose il y a quelques étoiles mauves les étoiles de la Nébuleuse ont pratiquement disparues ?
a ce soir Pierrot |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: M27 RVB HA OIII 1ere avancé ! Ven 16 Juin - 19:13 | |
| J'ai corrigé ces couleurs. Pour les étoiles de la nébuleuse, c'est normal, la luminance c'est le Ha et les éltoiles dans la nébuleuse sont très faibles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M27 RVB HA OIII 1ere avancé ! Ven 16 Juin - 19:21 | |
| Salut Pierre, Seb !
Il es vrai que les couleurs de la neb sont mieux là . Eric il es a la ramasse a vrai dire Pierre . Merci Seb , mes j'ai une question tu t'es servie juste du ha et OIII ? En tous cas merci ma M27 est bien plus jolie là . Mine de rien elle n'es pas si facile a traité c'elle ci . heureusement que tu es là. Pierre je ne sait pas si tu a eu mon message , prend une clé USB avec un peut plus de 5 ga de libre pour ton time lapse et M106 . Et j'ai 2 , 3 logiciels pour ceux a qui sa intéresse .
Merci Seb
A+ Eric |
|
| |
| Sujet: Re: M27 RVB HA OIII 1ere avancé ! Ven 16 Juin - 19:55 | |
| |
|
| |
monniez francois Supernova
Messages : 994 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 64 Localisation : borre
| Sujet: Re: M27 RVB HA OIII 1ere avancé ! Lun 19 Juin - 23:50 | |
| le maître est toujours là là là là
moi je fais dans les trous noirs en ce moment que du noir devant les yeux et les rideaux baissés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M27 RVB HA OIII 1ere avancé ! | |
| |
|
| |
| M27 RVB HA OIII 1ere avancé ! | |
|