Salut, Voici la méduse en Ha. 90 poses de 10 min en Ha. Sur 3 nuits... Soit 15H de poses. Il y a des extensions très faibles qui s'étalent autour, c'est pour ça que j'ai posé autant pour le Ha.
@+, seb
monniez francois Supernova
Messages : 994 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 64 Localisation : borre
Sujet: Re: IC443 - La méduse en Ha Dim 29 Jan - 8:14
superbe allez encore une nuit pour la couleur mais je ne sais pas ou tu vas trouver toutes ces nuits c'est une vrai rafale en ce moment bon pour les méduses ce n'est pas encore trop la saison cela peut encore attendre un peu
benastro62 Supernova
Messages : 794 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 50 Localisation : Locon
Sujet: Re: IC443 - La méduse en Ha Dim 29 Jan - 11:33
Slt Seb,
Encore une à ton palmarès, moi je pense que je n'aurais pas le temps pour la terminer, bon c'est pas bien grave. Rien à dire sinon splendide! Même remarque, je ne sais pas où tu trouves toutes ces nuits.....
BRAVO!
Ben
derycke Trou noir galactique
Sujet: Re: IC443 - La méduse en Ha Dim 29 Jan - 15:09
bonjour Sébastien
superbe image que de détails dans les extensions elle est superbe, tu fais un tabac en ce moment c'est l'une après l'autre nous a même pas le temps de réarmer !!!!!!!
encore une qui va décoiffer en couleurs
bon Dimanche Pierrot
Invité Invité
Sujet: Re: IC443 - La méduse en Ha Dim 29 Jan - 17:21
Salut Seb,
Superbe ta méduse tu a du signale de dingue, bravo encore du grand ! pour ma part je vais toute là reprendre cette photo mes au téléobjectif on va voir ce que sa donnera . Bravo Seb
A+ Seb
Eric
Seb Trou noir galactique
Sujet: Re: IC443 - La méduse en Ha Dim 29 Jan - 18:30
Merci les gars ! Pour les nuits, je profite à chaque fois qu'il y en a une. Là j'ai commencé celle-là le vendredi soir à Géotopia la semaine dernière et terminé sur 2 autres soirées partielles quand le ciel le permettait... Je n'ai hélas pas de microclimat plus favorable pour faire de l'astro toutes les nuits...