| le croissant Ha RVB hier soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le croissant Ha RVB hier soir Mar 27 Déc - 20:10 | |
| Salut a tous! Voici mon croissant d'hier a grevillers . Vers Ha RVB j'ai fait 2 heures de poses hier en RVB . |
|
| |
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: le croissant Ha RVB hier soir Mar 27 Déc - 20:36 | |
| bonsoir Eric
oui il me plait bien comme ça très bien joué ,j'adore les voiles a gauche très réussi bien adaptée cette focale ,on voit très bien le croissant et ce qu'il y a autour décidément ça a cartonné sec hier soir
bonne soirée Pierrot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le croissant Ha RVB hier soir Mar 27 Déc - 21:06 | |
| Salut Pierre,
Oui je crois que pour le moment on a que du bon , reste a voir ce que Seb et jean Luc va nous concocté .
J'ai regardé vite fait la méduse voir ce que sa va donner , et bien sa va claqué, mes le traitement sa va être chaud chaud chaud . enfin . Allée bonne soiré de repos vue le temps et a très bientôt ! A+ Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le croissant Ha RVB hier soir Mar 27 Déc - 21:29 | |
| Vite fait au passage, petite vision de ma méduse ! le traitement n'es pas fait du tous juste de quoi voir ce que sa pourrais donner. le plus dur ces que les deux image face plus qu'une niveau couleur . |
|
| |
benastro62 Supernova
Messages : 794 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 50 Localisation : Locon
| Sujet: Re: le croissant Ha RVB hier soir Mer 28 Déc - 1:57 | |
| Slt Eric,
Bravo pour ton croissant j'aime bien le traitement! Je pense que je vais adopter définitivement le RHaVB. Bravo aussi en passant pour la méduse, elle est déjà très bien, je vais peut être rajouter des poses à la mienne ce soir si ma camera se laisse faire.....
Encore bravo c'est bien sympa tout ça!
Ben |
|
| |
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: le croissant Ha RVB hier soir Mer 28 Déc - 8:42 | |
| bonjour Eric
bien joué ça va bien donner le couple sera beau il faut quand même oser en traitement !!!!!!!!!!!!! chapeau bas Eric Benoît qu'entends tu par RHaVB ?
bonne journée Pierrot |
|
| |
benastro62 Supernova
Messages : 794 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 50 Localisation : Locon
| Sujet: Re: le croissant Ha RVB hier soir Mer 28 Déc - 9:49 | |
| Bonjour Pierre,
Moi je nome le traitement RHaVB je pense que c'est la même chose HaRVB, ça passe mieux..... Je vais un peu mettre de coté le SHO moins fan.....histoire de goût.
Ben |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le croissant Ha RVB hier soir Mer 28 Déc - 12:07 | |
| Salut Benoit , Pierre,
Merci pour vos avis ! cela me fait plaisir . je vais mettre ma seconde partie de la méduse , vous me dirais ce que vous en pensez . Merci d'avance A+ Eric |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: le croissant Ha RVB hier soir Mer 28 Déc - 19:10 | |
| Salut, Le rouge est un peu trop sombre je trouve. Les étoiles sont trop blanches aussi. Tu as plein de belles étoiles jaunes, c'est dommage là elles sont blanches.
@+, seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le croissant Ha RVB hier soir Mer 28 Déc - 19:17 | |
| Salut Seb,
Je vais revoir tous sa alors , ces vrai que sur les étoiles il y a pas beaucoup de couleur . Je vais voir ce que je peut faire .
Merci bonne soirée A+ Eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le croissant Ha RVB hier soir | |
| |
|
| |
| le croissant Ha RVB hier soir | |
|