| le Coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
derycke Trou noir galactique
| Sujet: le Coeur Mar 27 Déc - 18:54 | |
| bonsoir a tous voici le Coeur image symbolique mais le nôtre est il assez grand ,c'était la phrase du jour !!!!!!! matos eq6 80ed flatner focale résultante 448 mm 450d défiltré et syn guider 1 ,flut j'oubliais un bon ciel 10mn x 14 a 800iso reste l'Ha en 2017 ? a + Pierrot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Coeur Mar 27 Déc - 19:01 | |
| Salut Pierre ,
Du grand art , on dirais presque que le Ha si trouve ! quand justement tu va le rajouter sa va donner . Ta rvb et magnifique ! bravo ! je dis respect , je vois que tu n'a pas bougé a grevillers pour rien ...
elle va trop donner !
A+ Eric |
|
| |
Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1665 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Re: le Coeur Mar 27 Déc - 19:11 | |
| Superbe celle là ! Et le cadrage pour finir était nickel, peut être on aurait pu descendre un poil plus bas !
|
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: le Coeur Mar 27 Déc - 19:23 | |
| Salut, Hé ben, il était en grande forme mine de rien le Pierrot ! Il faisait semblant de faire des gaffes, mais il cachait son jeu Superbe cette RVB, bravo Pierrot. Ce réducteur apporte bien du piqué à ta lunette, c'est une bonne affaire ! Je pense quand même pouvoir apporter un peu mieux au traitement. Là les étoiles sont blanches alors que tu n'avais pas de filtre. On doit pouvoir leur donner de la couleur... Je fais justement un essai sur le coeur ce soir en Ha. A 255mm de focale avec une lunette de 60mm de diamètre. Elle va m'en faire de beaux grands champs celle là... @+, seb |
|
| |
| Sujet: Re: le Coeur Mar 27 Déc - 19:40 | |
| merci a vous tous
vous oubliez quelque chose !!!! je suis tombé dans la potion magique tout petit hé hé !!!!
oui pour les étoiles il faut que je les séparent aux traitement mais je ne sais pas encore faire avec un bon 2 heures elle claque c'est fou ,je n'ai jamais pensé ça !!! mais ce soir c'est cuit ? il y aura des voiles partout 255 de focale ho la la !!!!!!!!
moi je suis quitte à regarder la télé
bonne soirée a tous Pierrot |
|
| |
benastro62 Supernova
Messages : 794 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 50 Localisation : Locon
| Sujet: Re: le Coeur Mer 28 Déc - 2:01 | |
| Slt Pierre,
Parfait le cadrage, une petite couche de plus en Ha et ça va être nickel! ça chôme pas en ce moment.....
Ben |
|
| |
| Sujet: Re: le Coeur Mer 28 Déc - 8:55 | |
| bonjour Benoît
merci pour les remarques oui je compte pas mettre trop d'Ha pour ne pas la dénaturer de trop ,mais seulement la structurer un peu plus avec un peu de détail et effacer les étoiles un peu beaucoup !!!!
bonne journée a toi Pierrot |
|
| |
monniez francois Supernova
Messages : 994 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 64 Localisation : borre
| Sujet: Re: le Coeur Sam 31 Déc - 14:18 | |
| quel cœur! non de zeus lulu vixen ne me permet pas d'aller si loin il va falloir surveiller les soldes ! je vais pas m'en tirer pour ces cibles là avec mon matos actuel bon à méditer encore bravo |
|
| |
| Sujet: Re: le Coeur Sam 31 Déc - 14:24 | |
| merci François
ah depuis que j'ai ramené la focale a 448 mm j'ai trouvé des cibles qui ne rentraient pas dedans ,morale on n'en veut toujours moins (en focale)
bon réveillon étoilé ???????????!!!!!!!!!!!!!!!Pierrot |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: le Coeur Sam 31 Déc - 14:34 | |
| Oui je confirme ! Les petites focales ça fait rentrer plein de choses intéressantes. J'ai déjà en attente pas mal de cadrages à 255mm. Puis si besoin on peut toujours faire une photo à plus grande focale pour donner plus de détails sur une petite zone de ce grand champ. Les mosaïques, c'est bien mais sans un observatoire avec poste fixe, ça devient vite galère... Pour voir des étoiles ce soir Pierrot, il faudra forcer un peu sur le champagne @+, seb |
|
| |
| Sujet: Re: le Coeur Sam 31 Déc - 15:59 | |
| oui c'est clair
néanmoins il faudra jeter un coup d'oeil quand même dans la zone minuit le ciel est bon ?????????
et puis il faudra que nous fasse les présentations pour ta nouvelle lunette au fait ,tu ne la passera pas a l'as ,sclourp !!hiccc!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Coeur | |
| |
|
| |
| le Coeur | |
|